TV

Julien Doré, chanteur de Hard rock

Julien Doré, chanteur de Hard rock

Le 5 juin prochain, Julien Doré sera à l'affiche de la comédie "Pop Redemption", réalisée par Martin Le Gall. Il interprète le rôle du leader d’un groupe de Hard-rock appelé « Dead Makabés ».

Le gagnant de la cinquième saison de « Nouvelle star » sur M6 aime se diversifier. C’est pour cette raison que le chanteur/acteur débarque dans la toute nouvelle comédie de Martin Le Gall Intitulée « Pop Redemption ». Il sera accompagné de Jonathan Cohen, Grégory Gadebois, , Yacine Belhousse, Alexandre Astier, et Audrey Fleurot. Cette comédie suit les mésaventures d’un groupe de Hard Rock, « les Dead Makabés » qui décident de faire une « tournée d’été ». Un rôle qui colle à la perfection à Julien Doré puisqu’il cumule à la fois une carrière de chanteur mais aussi une autre d’acteur, l’occasion pour lui de faire les deux dans ce film.

Ce n’est pas la première apparition que Julien Doré fait au cinéma, il avait déjà montré ses talents d’acteurs dans la comédie belge « Vampires » mais aussi dans le film «  Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour.. » où il donne la réplique à Marina Hands et Guillaume Galienne. Ce dernier n’avait pas eu beaucoup de succès puisqu’il avait séduit seulement 95 000 spectateurs. Espérons que ce nouveau film soit une aubaine pour le chanteur. Il assurera la promo du film, notamment lors d’un passage dans l'émission "La parenthèse inattendue" le 15 mai sur France 2.

L’interprète de "Kiss Me Forever" est aussi préparation de son troisième album. Il poste régulièrement des images de lui et de ses musiciens en plein travail sur sa page Facebook. Il a même rédigé (à la main) un message à l’attention de ses fans : "Tout ce temps, tous ces mots, toutes ces peurs, toutes ces envies, tout ce cœur, je fais tout cela pour moi mais aussi pour vous, pour se retrouver très bientôt en musique".

La bande annonce de " Pop Rédemption" est désormais disponible :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov One Direction @onedirection

    RT @Real_Liam_Payne: Gotta say a huge thank you to the uk fans so huge to b number one again at home thank you xx

    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian

    #AbuDhabiNights @steph_shep @carladibello @les_twins @frenchmontana @spifftv @thescottycunha http://t.co/6YMhapQizc

    Détails
  • 23 nov Selena Gomez @selenagomez

    I can’t wait to perform #TheHeartWantsWhatItWants for the first time tonight on the #AMAs. Get it here http://t.co/ivTn6VHwbo.

    Détails