• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Doré : de retour à la télé dans la série Dix pour Cent !

Julien Doré : de retour à la télé dans la série Dix pour Cent !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la seconde saison de la série Dix pour Cent, qui sera disponible sur France 2 à partir du 19 avril, Fanny Herrero, scénariste de la série, a fait appel à Julien Doré. L’occasion pour le chanteur de faire son grand retour à la télévision, dans un rôle taillé sur mesure, puisqu’il jouera une parodie de … lui-même ! Non Stop People vous en dit plus.

Julien Doré est l’idole des jeunes, et des moins jeunes. Et ce qui fait son talent, c’est son audace, son panache, et sa musique. Toujours là où on ne l’attend pas, Julien Doré a fait son apparition à la Nouvelle Star en 2007. Il a débarqué à Marseille pour les auditions, muni d’un ukulélé et d’une barrette. Il a gravi les échelons et sans surprise, a gagné le trophée de l’émission. Et dix ans plus tard, il fait son grand retour à la télévision pour la seconde saison de la série française Dix pour Cent, dont le premier épisode sera disponible le 19 avril sur France 2.

Julien Doré, en parodie de … Julien Doré !

Qu’est-ce qui fait le succès de Dix pour Cent ? Cette série décrit la vie d’une agence artistique après le décès de son fondateur. À chaque épisode, une célébrité différente qui joue son propre rôle est mise en avant. Il y a eu Cécile de France, Line Renaud, Laura Smet, Audrey Fleurot, Julie Gayet ou encore Gilles Lelouche. Et cette fois-ci, Fanny Herrero, scénariste de la série, a décidé de faire appel à Julien Doré et à Virginie Efira, pour jouer leurs propres rôles. Interrogé par Télé 7 Jours, le chanteur raconte son amour pour la série : "Je n’ai pas loupé un seul épisode. Je suis tombé amoureux de cette série, sans imaginer un instant jouer un jour dedans". Une bonne nouvelle pour Julien Doré donc, qui a la chance d’avoir un rôle taillé sur mesure ! "Elle me proposait [Fanny Herrero, NDRL], de jouer un cliché de moi-même, c’était jouissif. Un Julien Doré qui laisse tomber un temps la musique parce qu’il a une obsession : réaliser une comédie musicale érotico-colo !" Le chanteur a apporté sa touche au programme, donnant quelques anecdotes pour que son personnage soit plus crédible. On a hâte de découvrir ça !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @BCazeneuve: Merci @SophiaAram et Richard Malka pour la justesse de vos mots, avec vous, je soutiens la laïcité et les valeurs républica…
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Exarchopoulos maman, ses rares confidences sur son fils https://t.co/1w3yL1bet2 https://t.co/T0g5QKEYBh
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mylène Demongeot atteinte d’un cancer, elle dit tout https://t.co/E4DHl9MD4b https://t.co/lXKf6YuFmW
    Détails