• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers bientôt de retour sur France 2

Julien Lepers bientôt de retour sur France 2
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un peu plus d’un an après avoir quitté "Questions pour un champion" et le service public, Julien Lepers va y faire son grand retour cet été. L’animateur a en effet révélé lundi soir dans le "Mad Mag" qu’il participerait à "Fort Boyard" pendant l’été. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus d’un an, Julien Lepers quittait "Questions pour un champion" après des décennies de bons et loyaux service. Victime de la supposée politique du jeunisme de France Télévisions, l’animateur avait, pendant plusieurs semaines, enchaîné les déclarations tapageuses dans la presse et sur les plateaux de télévision. Mais finalement, le temps semble avoir fait son oeuvre et Julien Lepers n’a visiblement plus la rancune si tenace. Sur le plateau du "Mad Mag", l’ancien animateur de Questions pour un champion a en effet révélé qu’il participerait cet été à "Fort Boyard" sur France 2. Un parterre d’invités qui s’annonce prestigieux puisque Bertrand Chameroy et EnjoyPhoenix, entre autres, ont déjà indiqué qu’ils se lanceraient également à l’assaut du Fort dans quelques mois.

Une première expérience pas concluante

S’il peut sembler étonnant de voir Julien Lepers revenir sur France 2, il est encore plus surprenant que ce soit pour participer à "Fort Boyard". En 2015, Patrice Laffont, ancien animateur de l’émission, avait en effet fracassé son confrère en le décrivant comme le pire invité qu’il ait reçu dans "Fort Boyard". D’après son récit, Julien Lepers aurait notamment refusé en 1993 de répondre aux énigmes du Père Fouras, arguant qu’il aurait "l’air du con" en tant qu’animateur de "Questions pour un champion" s’il se trompait. Pour sa seule participation, l’animateur aurait ensuite catégoriquement refusé de se sacrifier pour le bien de son équipe alors qu’un tirage au sort l’avait désigné. Il en serait ensuite quasiment venu aux mains avec un autre membre de son équipe, Lionel Cassan, avant que celui-ci accepte de se sacrifier. Près de 25 ans plus tard, la deuxième expérience de Julien Lepers dans "Fort Boyard" sera forcément observée de près.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails