TV

Julien Lepers capricieux ? Patrice Laffont balance !

Julien Lepers capricieux ? Patrice Laffont balance !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Invité sur le plateau de "Derrière le poste" sur D8, Patrice Laffont a été interrogée sur le comportements de certains de ses invités dans Fort Boyard. Ainsi, il n’a pas hésité à balancer sur Julien Lepers et ses caprices.

Il y a quelques mois, en novembre dernier, Julien Lepers sortait son nouveau livre, "Les mauvaises manières ça suffit !". Invité dans "Tout et son contraire" sur France Info, il s’était exprimé sur les raisons qui l’ont poussé à publier cet ouvrage. "Tout ça est né d’une exaspération, d’addition de plusieurs colères, parce que nous sommes submergés tous les jours de petites incivilités, de petites agressions permanentes qui font que ça vous pourrit la vie", avait-il expliqué face à Philippe Vandel. Plus encore, en a profité pour balancer sur le comportement de certains candidats auxquels il a dû faire face dans son émission "Question pour un champion" : "Moi j’ai des candidats qui viennent me voir, ils sont le reflet de la société. Il y a qui pètent, il y en a qui rotent, il y en a qui sentent mauvais, il y en a qui ne se lavent pas, il y a des cheveux gras", avait-il relaté avant d’ajouter : "Au bout d’un moment, ça suffit !".

"Il n’est pas question que je sois sacrifié !"

Et Julien Lepers n’est pas le seul à balancer sur ses invités. En effet, sur le plateau de "Derrière le poste", Patrice Laffont a lui aussi raconté quelques anecdotes plus ou moins amusantes sur certaines personnalités venues participer à Fort Boyard. Parmi elles, Julien Lepers. Alors qu’il avait aperçu l’animateur de "Question pour un champion" s’entraîner, Patrice Laffont lui avait alors expliqué qu’il n’aurait pas à utiliser ses capacités physiques puisqu’il serait aux côtés du Père Fouras. Sans plus attendre, Julien Lepers s’était alors indigné : "Ah non, non, non ! Moi qui pose des questions toute la journée, si je ne réponds pas j’aurais l’air d’un con !".

Plus encore, celui qui révélait la vérité sur ses rapports avec la nouvelle présidente de France Télévisions aurait refusé d’être parmi les candidats sacrifiés –qui ne participent pas au moment où tous ramassent les pièces, comme l’a raconté Patrice Laffont - qui avait créé le buzz en giflant Passe-Partout- : "Julien a dit : ‘Il n’est pas question que je sois sacrifié !’. Pas fou parce que quand on est sacrifié, on ne vous voit pratiquement plus jusqu’à la fin, vous disparaissiez de l’antenne. Il y a de l’égo dans tout ça", a-t-il lâché avant d’expliquer que Julien Lepers avait exigé un tirage au sort. "On tire au sort et c’est Lepers ! Puis il dit : ‘Il y a trucage !’. Et il dit : ‘Il n’en est pas question, on refait et cette fois-ci c’est moi qui écris tout moi-même !’", a-t-il révélé avant de confier que Julien Lepers et Lionel Cassan s’étaient "empoignés". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff inquiète beaucoup son public ! https://t.co/h1c5oYwxHC https://t.co/2BfRLj46b1

    Détails