• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers : Découvrez quel étonnant premier métier l'animateur a exercé ! (Vidéo)

Julien Lepers : Découvrez quel étonnant premier métier l'animateur a exercé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Lepers est célèbre depuis des années grâce à son émission Questions pour un champion. Mais, il semblerait que l'animateur ait exercé un métier bien étonnant avant de prendre place sur France 3. Dans l'émission C à vous diffusée le 20 octobre, le passé du présentateur a refait surface. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "C à vous", les invités font souvent des déclarations bouleversantes ou encore étonnantes. Récemment, Guy Bedos a fait quelques révélations sur son fils Nicolas Bedos. Pendant l'affaire Dieudonné, le jeune homme avait fait un sketch, diffusé dans "On n'est pas couché", aussi comique que provocateur. Et d'après les dires de son père, sa vie a été gravement menacée après la diffusion : "Ces types-là du groupe Soral (l'essayiste Alain Soral proche de Dieudonné, NDRL) avaient repéré son adresse et ils le menaçaient de mort carrément. Donc on avait les jetons. C’est pas simple d’avoir un fils menacé de mort… surtout quand on s’est attaché…".

Si parfois les célébrités parle de leur famille ou de leur privée, d'autres font des déclarations inattendues et amusantes. Josiane Balasko a par exemple encensé Zahia Dehar. Cette dernière a décroché un rôle dans le prochain film de Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko. La célèbre comédienne a donc parlé du choix de sa fille et a pris la défense de la jeune styliste : "Marilou a rencontré Zahia plusieurs fois et elles ont sympathisé. Elle devait correspondre à ce que Marilou voulait, elle la connaît, c'est une copine pour elle. C'est une fille qui a l'air plutôt bien, qui s'en est très bien sortie et qui mérite tout le respect".

"Ce n'était pas facile"

Et en ce mardi 02 octobre, "C à vous" a encore misé sur l’inattendu et l'étonnant. L'émission accueillait Julien Lepers qui a fait face à Anne-Elizabeth Lemoine, mais surtout à Pierre Lescure qui a fait une révélation amusante sur l'animateur. Il lui a notamment posé une question qui a intrigué les téléspectateurs : "Lors de votre rencontre avec François Hollande au Salon de livre de Brive, lui avez-vous dit que vous aviez fait de la politique ?". Si cette question est étrange pour les internautes, elle ne l'est pas pour Julien Lepers. Le programme a dévoilé une vidéo du présentateur de "Questions pour un champion" à l'âge de 32 ans. Dans ce visionnement, les journalistes présents sur le plateau et les fans de l'animateur apprennent qu'être présentateur n'est pas son premier métier. Il aurait été engagé en politique pour le RPR. Dans l'extrait diffusé, il est notamment en pleine interview pour parler de son parti politique.

Julien Lepers, qui serait très capricieux, s'est notamment expliqué sur cette époque. Heureux de revoir ces images, il explique que cette carrière, qui n'était pas prévue, a plutôt bien fini : "Ça fait au moins 35 ans. A l'époque, j'étais à la fac de droit, et animateur dans la campagne de Chirac pour le RPR. Et il n'y avait personne à présenter à Saint-Pierre-et-Miquelon, à 15 jours des élections! On m'a demandé et j'y suis allé. Pas facile, je pouvais pas dire que j'étais pas parachuté ! J'y suis resté 15 jours et je pensais faire 5%... J'ai fait 10 !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails