• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers : Découvrez son étonnante reconversion surprise

Julien Lepers : Découvrez son étonnante reconversion surprise
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un an, Julien Lepers était bouté hors de France Télévisions sans ménagement, après 28 années de bons et loyaux services. Aujourd’hui, l’animateur assure que son retour sur le petit écran est pour bientôt. En attendant, il s’est trouvé une place dans un domaine où on ne l’attendait pas… Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son licenciement sans préavis de France 2 en 2016, Julien Lepers n’a jamais été plus présent dans le paysage médiatique. L’animateur iconique de Questions pour un champion, connu pour son caractère bien trempé ne compte pas laisser le public l’oublier : de plateaux télé en plateaux radios, Julien Lepers ne rate jamais une occasion de se faire entendre, surtout si c’est pour revenir sur les circonstances de son renvoi de France Télévisions. L’avenir semble toutefois s’éclaircir pour l’animateur puisqu’il y a peu, Julien Lepers annonçait, mystérieux, son retour prochain à la télévision. Invité sur le plateau de C à Vous, il n’avait pas voulu trop en dire, mais avait tenu à remercier ses fans et ses anciens téléspectateurs pour le soutien qu’ils lui avaient apporté pendant toute sa carrière et après son départ de France 2.

Julien Lepers, là où on ne l’attendait pas

Il y a quelques jours encore, sur France Bleu, Julien Lepers assurait être "en pleine négociation de contrat en ce moment, de télévision". Étonnamment, c’est dans un tout autre domaine que l’animateur a refait surface : les placements boursiers. C’est via son compte Twitter que Julien Lepers a fièrement annoncé la nouvelle. Désormais, l’ancien animateur de Questions pour un champion est l’ambassadeur officiel d’Alvexo, une société de trading en ligne basée à Chypre. Sur son compte, Julien Lepers se dit "ravi d’annoncer" son nouveau statut et pose avec une petite pancarte "J’ai choisi alvexo". On  ne savait pas l’animateur si friand du courtage en ligne et dans les commentaires, plusieurs internautes se sont demandé ce qui l’avait décidé à accepter cette surprenante publicité…

Ravi d'annoncer que je serai dorénavant l'Ambassadeur d' @AlvexoFR ! #Savoir #BourseEnLigne https://t.co/4xyqkntXPH pic.twitter.com/pY5MDqPobX

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DidierAbeille: #JoyeuxAnniversaireBaba 🎂🎉🎊🎁 MERCI pour tous ce que tu nous donnes chaque jour ON T'AIME FORT ❤️❤️❤️❤️❤️ Ne rien @Cyrilh…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TiffanyKoeller: Happy birthday @Cyrilhanouna 🎉 (à très vite !!) #JoyeuxAnniversaireBaba https://t.co/npBUY7sqQ9
    Détails