• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers déguisé en Nabilla, elle réagit sur Instagram ! (vidéo)

Julien Lepers déguisé en Nabilla, elle réagit sur Instagram ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, vendredi 25 décembre, France 2 diffusait le show Ze Fiesta présenté par Patrick Sébastien. Comme invité, l’animateur a reçu Julien Lepers, qui est apparu méconnaissable déguisé en Nabilla. Un clin d’œil que la bimbo a visiblement bien pris. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Julien Lepers n’en finit plus de faire le buzz. En cause, son éviction de Questions pour un champion. Alors qu’il ne s’agissait encore que de rumeurs, l’animateur avait été interrogé par Télé Star. "Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir. Vous savez, il faut rester décontracté", avait-il lâché. Face à la polémique, la directrice de l’antenne et des programmes de France 3 s’était exprimée dans les colonnes de Pure Média : "En fait, il y a une confusion. On a lancé des castings car on a commencé deux pilotes pour de nouveaux jeux le week-end. On a rencontré pas mal de gens. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà". Plus encore, elle avait assuré que les rumeurs d’éviction de Julien Lepers étaient infondées : "Nous nous sommes parlé hier avec Julien Lepers. Il sera là en janvier, il n’y a pas de problème".

Nabilla jalouse de Julien Lepers

Des mots bien choisis puisque selon Renaud Revel du blog médias de L’Express, l’animateur sera bel et bien à l’antenne en janvier…mais pas en mars. "Convoqué par FremantleMedia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signifier la fin de son contrat (en date du 20 février prochain). Date à laquelle l’animateur cessera toute présentation de cette émission", avait-il rapporté. Soutenu par Patrick Sébastien ou encore Sébastien Follin, Julien Lepers n’a pas souhaité s’exprimer directement sur le sujet. Cependant, il avait partagé sur Twitter un cliché de lui en femme afin de répondre à la polémique visant les "hommes blancs de plus de 50 ans" trop présents à l’antenne. Et visiblement, il se serait pris au jeu du déguisement. En effet, à l’occasion de l’émission Ze Fiesta présentée par Patrick Sébastien, il a réitéré. Ainsi, alors que différentes personnalités avaient décidé de se grimer en d’autres stars, Julien Lepers s’est, lui, mis dans la peau de Nabilla. Sur Instagram, la bimbo a réagi, balançant alors : "OMG !!! Vous êtes encore plus sexy que moi Monsieur Julien Lepers #jalouse #France2 #ZeFiesta #Nabilla"

Réagissez à l'actu people 1
Par nicodeme59133 | le Mardi 05 Janvier - 07:30
oui oui oui oui et oui, ouh ouh ouh !
Juju a bien choisi sa reconversion, il ne doit pas être à son coup d'essai
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails