• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers : il a été arrêté par la police et conduit à la gendarmerie !

Julien Lepers : il a été arrêté par la police et conduit à la gendarmerie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 avril, Julien Lepers a été arrêté par un contrôle de police alors qu’il était au volant de sa voiture et qu’il téléphonait au volant. Après vérification, les policiers ont réalisé que l’animateur conduit sans permis depuis 2011 ! Non Stop People vous en dit plus.

Être célèbre ne permet pas d’être au-dessus des lois, et Julien Lepers en a fait les frais. Selon une information exclusive révélée sur Twitter par Le Grand Direct des Médias, et confirmée par Europe 1, Julien Lepers a été arrêté par la police dans la journée du mardi 25 avril, alors qu’il était en train de téléphoner au volant. Sauf qu’après vérification, les policiers se sont aperçus que l’ancien animateur de Questions pour un Champion conduisait avec un permis annulé depuis 2011. L’animateur a été immédiatement conduit au commissariat de Levallois-Perret pour un contrôle d’identité, et a été relâché quatre heures après, dévoile Europe 1. Julien Lepers a assuré aux gendarmes qu’il n’était pas au courant que son permis était annulé depuis six ans.

Que risque Julien Lepers ?

Selon le Code de la Route, "L'utilisation du portable tenu en main en voiture ou à 2 roues, qu'il s'agisse d'un appel à l'oreille ou de l'envoi d'un SMS, est une infraction sanctionnée d'un PV avec une amende de 135€ et un retrait de 3 points sur le permis. Depuis le 1er juillet 2015, les oreillettes, écouteurs et casques sont aussi interdits". Concernant le fait de conduire avec un permis annulé, il s’agit d’un délit. Les sanctions prévues par le Code de la Route sont : deux ans d’emprisonnement, une amende de 4 500 euros, la confiscation du véhicule, annulation et suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans ou plus, et perte de six points. Selon les informations d'Europe 1, Julien Lepers risque une amende.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails