TV

Julien Lepers : "Les chaussettes et les slips qui traînent, c'est une horreur"

Julien Lepers : "Les chaussettes et les slips qui traînent, c'est une horreur"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Julien Lepers publie un nouveau livre, « Les mauvaises manières, ça suffit ! » aux éditions Michel Lafon, dans lequel l’animateur s’attaque aux petits tracas du quotidien. Dans une interview au Figaro TV, Julien Lepers revient sur toutes les mauvaises manières qu’il déteste, et balance sur Thierry Ardisson et les nouvelles technologies.

Chaque interview de Julien Lepers pour la promotion de son livre « Les mauvaises manières, ça suffit ! » est un petit moment de bonheur. Dernier exemple en date avec un entretien au Figaro TV, dans lequel l’animateur se lâche une nouvelle fois. « Mon livre, c'est une folie », prévient-il d’entrée. Sur France Info déjà, Julien Lepers avait déclaré à Philippe Vandel : « Moi j'ai des candidats qui viennent me voir, ils sont le reflet de la société. Il y en a qui pètent, il y en a qui rotent, il y en a qui sentent mauvais, il y en a qui ne se lavent pas, il y a des cheveux gras. Je ne dis rien mais je l'enregistre quand même. C'est incroyable cette démission des gens ! » Julien Lepers est revenu sur ces propos, tout en précisant qu’il y avait « tout un chapitre sur les pets et les rots » : « Philippe Vandel m'a fait dire n'importe quoi ! Je n'ai aucun souvenir d'avoir vécu un moment comme ça avec mes candidats. C'est idiot ce que j'ai dit. Les candidats sont plutôt bien élevés et on les respecte beaucoup. Mais simplement, c'est à l'image de la société dans laquelle on vit : il y a des gens qui ne sont pas très propres. »

« On ne rompt pas par texto, c'est épouvantable ! »

Julien Lepers consacre également une partie de son livre aux nouvelles technologies, et balance notamment sur l’animateur de « Salut les Terriens » Thierry Ardisson : « En fait, il y en a beaucoup qui font ça... Je vais citer Thierry Ardisson. Thierry est très nouvelles technologies, il est très branché : il a du mal à se déconnecter. C'est agaçant bien sûr : j'aimerais bien qu'on se parle sans machine. » Julien Lepers apprend aux gens à envoyer des SMS : « N'envoyez pas de texto avec des lettres en capitale : ça signifie hurler, ça signifie insulter. Ce n'est pas bon. » Et l’animateur s’attaque aussi à l’amour et aux mauvaises manières dans ce domaine : « Il y a tout un paragraphe sur l'amour. Quoi de plus important que l'amour. Réussir, plaire, séduire, la vie au lit, les petits moments au lit, les tue-l'amour. Les chaussettes, les slips qui traînent, c'est une horreur. La rupture, on ne rompt pas par texto, c'est épouvantable ! » Simples banalités ? Julien Lepers a au moins le mérite de faire une petite piqure de rappel. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails