• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers "ringard" et "ingérable", sa réponse cinglante à Dana Hastier !

Julien Lepers "ringard" et "ingérable", sa réponse cinglante à Dana Hastier !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son éviction de Questions pour un champion, Julien Lepers avait été jugé trop "ringard" par les téléspectateurs puis qualifié d’"ingérable" par Dana Hastier, la patronne de France 3. Hier, dimanche 21 février, l’ancien animateur a répondu à ces "insultes" sur le plateau du Supplément de Canal +. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir passé 28 ans aux commandes de Questions pour un champion, Julien Lepers a été remercié par France 3, puis remplacé par Samuel Etienne. Depuis, l’ancien animateur de France Télévisions n’en finit plus de fustiger la production. Dans les colonnes de Télérama, Dana Hastier, patronne de la chaîne, avait livré sa version. "Dès le début, j’ai dit à Julien Lepers que j’avais un souci avec son style d’animation", avait-elle lâché avant de faire d’autres révélations : "Son producteur (Fremantle, ndlr) m’a dit qu’il ne fallait pas lui annoncer la nouvelle en plein tournage : il avait peur qu’il sabote la fin des enregistrements. On lui a proposé de faire un communiqué commun pour évoquer son départ. A peine était-il sorti de mon bureau qu’il a déclenché une tempête". De là, elle avait poursuivi : "Julien Lepers est totalement ingérable".

"C’est difficile de se relever de telles insultes"

Dans les colonnes du Parisien, Dana Hastier avait révélé que "les téléspectateurs ont déclaré qu’ils trouvaient Julien ringard, qu’il avait l’air exaspéré avec les candidats, jetait ses fiches...". Invité sur le plateau du Supplément de Canal + hier, dimanche 21 février, Julien Lepers a alors décidé de réagir à ces déclarations. "C’est difficile de se relever de telles insultes, car on en est aux insultes maintenant !", a dans un premier temps déploré celui qui s’était fait violemment tacler par Guy Carlier. "La vérité, c’est un licenciement extrêmement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle et sérieuse ! De A à Z !", a-t-il ensuite dénoncé. Et d’ajouter : "Sur le fond, je ne vois pas l’accident industriel, 1,5 à 2 millions (de téléspectateurs, ndlr), où est le problème ? Et sur la forme, on a exactement tout ce qu’il ne faut pas faire...".

Réagissez à l'actu people 2
Par Maria | le Mardi 23 Février - 14:03
Mouai moi je l'aimais bien
Mouai moi je l'aimais bien Maria de http://popism.fr/
0
Par Lyne | le Mercredi 02 Mars - 01:01
Julien Lepers
Je dois avouer que je ne suis pas une fervente admiratrice de l'émission Questions pour un champion. Toutefois, je trouve que le renvoi de l'animateur est un manque de respect des téléspectateurs et téléspectatrices de l'émission. J'écris au nom de mes parents qui sont attristés du départ, sans avertissements de leur animateur qu'ils suivent depuis des années. Mais quel genre de patrons de télé ose virer quelqu'un sans avoir donné d'explications ou du moins laisser monsieur Leperse dire au revoir à son public. Comme on dit au Québec, je trouve ca ordinaire faible!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails