• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers : son amusante reconversion dévoilée ! (vidéo)

Julien Lepers : son amusante reconversion dévoilée ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien animateur de Questions pour un champion semble aller de l’avant depuis son éviction surprise et mouvementée de France Télévisions. Dans une vidéo mise en ligne aujourd’hui sur le site Topito, Julien Lepers dévoile avec humour sa nouvelle activité ! Non Stop People vous en dit plus.

Julien Lepers a animé sur France 3 Questions pour un champion pendant 28 ans. Mais le présentateur a été évincé de cette place au profit de Samuel Etienne. Une décision qu’il a eu du mal à accepter, comme il l’a souligné à plusieurs reprises. "Je ne suis pas content de la façon dont ça s’est passé", avait-il déclaré sur le plateau de la Mediasphère de LCI avant de poursuivre : "J’ai donné ma vie, une immense partie de ma vie professionnelle à cette maison". Alors qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire ses adieux à ses téléspectateurs dans les règles, Julien Lepers avait profité de son passage dans l’émission Les Enfants de la télé présentée par Arthur pour adresser quelques mots à son public.

Julien Lepers devient coach d’une équipe d’e-sport

C’est une vidéo aussi drôle qu’étonnante qu’a dévoilée le site Topito. Dans le clip de promotion de l’équipe d’e-sport Millenium League of Legends, l’entraineur n’est autre que Julien Lepers ! Dans la vidéo, celui qui a été défendu par Geneviève de Fontenay se donne à fond avec les membres de l’équipe, les motivant à toute épreuve. Et tous se sont prêtés au jeu, évoquant les capacités de joueur de jeu- vidéo et les qualités de capitaine de Julien Lepers! Une belle opération commerciale pour l’équipe qui existe depuis 2002. En attendant, Julien Lepers a d’autres projets. Il s’apprête à rejoindre la troupe de Hopes, un spectacle musical signé Alec Mansion. Un nouveau challenge pour Julien Lepers qui interprètera un maître-chanteur"Le message de cet opéra-rock c’est que les jeunes peuvent s’en sortir", a-t-il déclaré, comme l’a rapporté Télé Loisirs avant d’ajouter : "J’adore la musique depuis toujours, mais ce type de projet est une première pour moi (...) J’avais envie de travailler avec des gens qui m’aiment, parce que l’hostilité, j’ai bien connu".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails