• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers : Son pari fou avec Cyril Hanouna divise Twitter ! (vidéo)

Julien Lepers : Son pari fou avec Cyril Hanouna divise Twitter ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Julien Lepers avait annoncé se faire tatouer la tête de Cyril Hanouna sur les fesses si jamais il avait 10 000 partages. De son côté, l’animateur de Touche pas à mon poste semblait enthousiaste, contrairement à certains internautes qui n’ont pas manqué de faire savoir leur énervement. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Julien Lepers n’en finit plus de faire réagir. En cause, son éviction de Questions pour un champion. Dès l’annonce de la nouvelle, l’animateur de France 3 avait réagi dans les colonnes de Télé Star : "Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir. Vous savez, il faut rester décontracté dans la vie !". De son côté, la directrice de l’antenne et des programmes de la chaîne s’était exprimée lors d’un entretien accordé à Pure Media. "En fait, il y a une confusion. On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end. On a rencontré pas mal de gens. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà", avait-elle déclaré avant d’ajouter : "Nous nous sommes parlé hier avec Julien Lepers. Il sera là en janvier, il n’y a pas de problème". Depuis, les rumeurs d’éviction semblaient se confirmer, L’Express annonçant même la date de fin de contrat de l’animateur.

Julien Lepers et son tatouage sur la fesse créent le buzz

Depuis, bon nombre de personnalités avaient témoigné leur soutien à Julien Lepers. Ainsi, Laurence Boccolini avait jugé l’animateur "irremplaçable" et la manière dont il s’est fait évincé "moche". De son côté, la star de Questions pour un champion avait posté une photo de lui avec une longue chevelure de femme. Une réponse ironique à France Télévisions, qui avait récemment jugé qu’il y avait trop d’hommes blancs de plus de 50 ans à l’antenne. Récemment, Julien Lepers a de nouveau créé le buzz. Sur Twitter, il avait posté un message étonnant, annonçant qu’à 10 000 partages, il se ferait tatouer la figure de Cyril Hanouna...sur les fesses. Les internautes, amusés par le pari fou, se sont empressés de partager le message. "On s’en occupe dès lundi dans #TPMP et merci à vous mes beautés pour le RT", avait répondu l’animateur de Touche pas à mon poste. De là, celui qui créait la surprise en se déguisant en Nabilla a ajouté : "Bon allez, j’assume totalement...". Sans plus attendre, certains internautes se sont agacés, balançant par exemple : "Julien Lepers va-t-il se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna ? Où est la culture française d’antan ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails