• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers taclé par la nouvelle présidente de France TV ? Il répond !

Julien Lepers taclé par la nouvelle présidente de France TV ? Il répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il s’était attiré les foudres de France Télévisions il y a quelques mois déjà lorsqu’il pointait du doigt la comparaison entre l’émission de Jérémy Michalak et la sienne, Julien Lepers serait de nouveau mêlé à une polémique. Cette fois-ci, l’animateur de Questions pour un champion aurait été victime de violents propos de la part de Delphine Ernotte, nouvelle directrice de France Télévisions.

En novembre dernier, Julien Lepers s’accrochait avec France Télévisions. La cause ? Une émission un peu trop proche de la sienne diffusée sur France 2 à la même heure que Questions pour un champion. Ainsi, sur le plateau du Buzz TV Orange – TV Magazine, l’animateur star de France 3 expliquait son mécontentement : "‘Face à la bande’ de Jérémy Michalak est très proche. (…) Je n’en dis pas plus mais je le remarque", avait-il alors lâché avant d’ajouter : "Je n’ai rien à dire à France 2, ils font ce qu’ils veulent. Ce n’est pas moi qui décide mais je remarque quand même".

De là, contactée par la rédaction du site de Jean-Marc Morandini, la direction de France Télévisions avait réagi de par la voix de Frédéric Oliviennes : "Il n’y a absolument aucun plagiat de la part de l’équipe de ‘Face à la bande’ envers ‘Questions pour un champion’. Si cela avait été le cas, les téléspectateurs s’en seraient émus, tout comme la direction de France Télévisions", avait alors lancé le directeur de la communication du groupe audiovisuel.

Julien Lepers "consterné par cette diffamation"

A cette occasion, il en avait également profité pour tacler celui qui balançait sur les candidats de son programme : "Nous tenons également à rappeler une règle de bon sens : les personnalités de France Télévisions n’ont pas à s’exprimer publiquement contre leur chaîne, ou une autre chaîne du groupe. Si elles ont quelques chose à dire, cela doit se faire en interne".

Quelques mois plus tard, ce mercredi 10 juin, le site de Jean-Marc Morandini a rapporté des propos qui auraient été tenus par Delphine Ernotte, la nouvelle présidente de France Télévisions, à l’égard de Julien Lepers. Ainsi, elle aurait alors déclaré à l’animateur : "Je n’aime pas ce que vous êtes et je déteste ce que vous faites", rien que ça. Si de son côté, la principale intéressée n’a pas réagi, celui qui évoquait le scandale de Miss Nationale chez Laurent Ruquier a démenti l’information. Sur son compte Twitter, il s’est dit "consterné par cette diffamation", expliquant n’avoir jamais rencontré Delphine Ernotte.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails