• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers tacle Samuel Etienne lors de sa première dans La Grosse Emission (Vidéo)

Julien Lepers tacle Samuel Etienne lors de sa première dans La Grosse Emission (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après avoir présenté son tout dernier numéro de "Questions pour un champion" sur France 3, Julien Lepers a pris les commandes de "La Grosse Emission", programme produit par Cyril Hanouna. L'animateur en a profité pour régler quelques comptes avec son ancienne direction, taclant au passage Samuel Etienne. Non Stop People vous en dit plus.

Après 28 ans aux commandes de Questions pour un champion, émission lancée en 1988, Julien Lepers a été évincé par France 3. Une terrible nouvelle pour le présentateur de 66 ans qui se confiait en exclusivité dans "Media People" de Non Stop People en janvier dernier. "Je suis un homme  déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec le poignard dans le dos de gens que j'aimais beaucoup et que je pensais très proches de moi". Très vite, les rumeurs sur le nom de son successeur envahissaient les médias, avant de connaître officiellement son identité, à savoir Samuel Etienne, présentateur du 12/13 (ndlr : de septembre 2010 à décembre 2015).

"Foutez-moi la paix avec Questions pour un champion"

Julien Lepers n'a pas mis bien longtemps avant de retrouver un travail. En effet, l'animateur a été choisi pour prendre les commandes de "La Grosse Emission", programme produit par Cyril Hanouna. Et c'est ce lundi 18 avril qu'il présentait le tout premier numéro sur Comédie+, non sans régler quelques comptes avec "Questions pour un champion" et France Télévisions. Après une mise en scène dans les coulisses de l'émission où Julien Lepers a lâché, entre autres, un "Foutez-moi la paix avec Questions pour un champion", ce dernier a diffusé sur grand écran une séquence de son ancienne émission animée aujourd'hui par Samuel Etienne. Sans dire un mot, il s'est attardé sur l'image, le public n'hésitant pas à siffler Samuel Etienne. Un tacle qui laisse à penser que Julien Lepers n'a toujours pas digéré son éviction.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @jimmykimmel: A trespasser named @MileyCyrus breaks into my house in the middle of the night. #WreckingBall https://t.co/gYHEVvzPKd
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Season 1 is "Going, Going, Gone"! Congratulations, brilliant @MaddiePoppe ✨👏🏻 Click here for her ear 🍬:… https://t.co/wbpr1utAHc
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    The couple that sangs together stays together... #AmericanIdolFinale https://t.co/3GPMGfRdym
    Détails