• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers viré : Après le coup de gueule du présentateur, France 3 réagit fermement !

Julien Lepers viré : Après le coup de gueule du présentateur, France 3 réagit fermement !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il ne se passe quasiment plus une journée sans que la polémique autour de l’éviction de Julien Lepers de la présentation de "Questions pour un champion" ne fasse les gros titres. Et alors que le présentateur a taclé la direction de "France Télévisions", Dana Hastier, la directrice des programmes de "France 3" a tenu à lui répondre. Non Stop People vous en dit plus.

Après 28 ans passés à la tête de "Questions pour un champion", "France 3" a décidé de mettre au placard l’emblématique Julien Lepers et de le remplacer par le présentateur du "12/13" de la chaîne Samuel Etienne. Et depuis quelques jours, alors que son nom fait la Une de la presse, Julien Lepers s’est exprimé à plusieurs reprise notamment sur son compte Twitter. "Grande tristesse de devoir quitter cette émission sans avoir pu saluer les équipes, le public et les téléspectateurs. A très bientôt!". Puis, il avait déclaré à l’"AFP" être très triste de quitter le programme. "Ça s'est très mal passé, je n'en dis pas plus pour le moment. J'ai été assez touché, mon nom a été assez touché dans tout ça. Depuis un mois je n'arrête pas d'entendre 'Julien Lepers a été viré, débarqué, évincé'. C'est particulièrement désagréable quand on sait ce que j'ai donné à la chaîne et à ce programme. C'est insupportable." Dans une tribune publiée sur le "Huffington Post", il n’avait hésité à tacler la direction de "France Télévisions".

"Je pense qu'il y a une manière de présenter qui peut être plus sobre et plus soft"

Et face à ces déclarations, Dana Hastier, la directrice des programmes de "France 3" a tenu à réagir vendredi dans "Le grand direct des médias" sur "Europe 1". Elle y explique notamment le choix de son remplaçant. "La légitimité d'un journaliste intelligent et avec du charme peut tout à fait fonctionner sur un jeu comme "Questions pour un champion". Samuel Etienne, je l'ai testé et je l'ai trouvé formidable. Et pas que moi d'ailleurs. Toute la direction de la chaîne et l'unité de divertissement. Il est aussi un personnage connu des téléspectateurs". Puis après avoir rappelé que les chiffres de "Questions pour un champion" étaient en baisse, elle a tenu à remettre Julien Lepers à sa place notamment sur le fait qu’il n’a pas pu faire ses adieux. "Je pense qu'il y a une manière de présenter qui peut être plus sobre et plus soft (...) Je vous promets qu'on s'est parlé et que je lui ai dit qu'on allait faire une émission où il pourra dire au revoir. Et ce sera presque un documentaire sur les grands moments du programme." Enfin, Dana Hastier a fustigé les critiques autour de sa communication. "Je n'ai pas merdé sur la communication. J'ai respecté ce que j'ai dit. J'ai promis à Julien que je n'en parlerais pas car il était en discussion avec son producteur. Nos métiers ce n'est pas que les sunlights c'est aussi de la fabrication. Je lui ai dit qu'on allait communiquer ensemble. Mais à peine sorti de mon bureau ça a commencé à fuiter."

Réagissez à l'actu people 66
Par malou | le Samedi 09 Janvier - 11:42
et la suite
et que va devenir l'émission avec ce samuel? les vieux qui regardent cela depuis 20 ans vont boycotter l'émission et elle va mourir de sa belle mort, libérant le créneau... si on avait stoppé avec Julien L aux commandes..on aurait eu la révolution..... tordu ces directeurs de programme, pétris de com .... bonne année
51
Par suppo.dsatan | le Samedi 09 Janvier - 12:03
Que va devenir......
Comme les grosses têtes dans l'après Philippe Bouvard..... Les anciens crient au scandale....les jeunes rappliquent...... On annonce la fin de l'émission chaque semaine....et en fait les audiences sont au mieux :)
9
Par mariemate | le Dimanche 10 Janvier - 16:00
bonne annee 2016 a julien
j'aimais bien l'emission avec vous bon que c vous qui aurait voulu changer ça je le comprend mais qu'on vous vire cpomme un malpropre ça non et sansmême faire vos adieux c le comble je n'ai rien contre les jeunes mais qu'ils laissent aux seniors leur place je vous souhaite moi je vous souhaite une bonne annee et il ne faut pas baisser les bras
11
Par Shauna | le Samedi 09 Janvier - 12:13
Du grand n'importe quoi
La nouvelle PDG de France Télévision est infame et la directrice des programmes qu'elle soit virée cela fera plaisir à tout le monde!! Je ne vois absolument pas Samuel Etienne présenter cette émission! c'est du grand n'importe quoi !! qu'est-ce qu'ils ont dans la tête tous ces dirigeants plus nuls les uns que les autres, et pas que sur FRANCE TELEVISION d'ailleurs!
48
Par charles | le Samedi 09 Janvier - 12:15
ce monde a la con
quelle époque nous vivons ce n'est pas que c'était vraiment mieux avant depuis la TS F jusque dans les années 75 pas après.... mais tout devenus virtuel est : argent, argent aujourd'hui . Toutes les émissions on étaient conçues pour abrutir les classes sociales de tous temps mais aujourd’hui nous arrivons sur une plus grande échelle et la population ce transforme en zombie dans le moi je le veux ... aujourd’hui tout le monde veut paraitre quitte à avoir les huissiers au cul. Youtubes qui était sympas pour s'amuser ce transforme en horribles machine virtuelle a la course au pognon et on passe a la télé , personnellement je regrette de ne pas avoir chipé le sida est n' être plus de ce monde aujourd’hui de vivre dans la 4 éme dimension actuellement ce n'est pas mieux tous part vraiment en C....les .
10
Par Prince de paix, de joie et d'amour | le Dimanche 10 Janvier - 04:59
Le sida reste une maladie qui tue
Bonjour, je ne vous connais pas mais je tiens à vous préciser que la vie c'est le plus beau cadeau que Dieu puisse nous donner. Veuillez à ne pas la mettre dans la balance lorsque vous faites allusion à ce monde qui va tout droit dans le mur. Je comprends votre frustration mais votre vie a plus de sens que toute la cupidité, l'ignorance, l'arrogance et la méchanceté que ce monde est susceptible de nous enfanter. Dans la joie comme dans la douleur, la vie restera toujours sacrée.
13
Par charles | le Dimanche 10 Janvier - 20:40
désolé mais il faut le savoir
je n'aime pas les prédicateurs je suis même a la limite de les haïr la raison est simple la religion elle a fait et fait plus de morts que tous les holocaustes réunis et les dictatures réunies elle dévissent les races et n'apportent que le malheur et la convoitise , l'homme c'est toujours deviser à cause d'elle , notre humanité c' est construite autour de celle ci c'est le diable sur la terre si les gens à ce niveau était moins cons ils n’auraient jamais cru a un aucun dieux est aurais passer leur temps a s'aimer et ce monde ne serait pas deviser dans le sang, la haine, la peur et la pauvreté et auparavant esclavage. Désolé mais hypocrisie des prédicateurs me donne toujours l'envie de vomir je suis né sans dieux et je mourrais sans dieux et après ma mort mon corps pourrira tout naturellement dans la terre il n'a y que les cons pour penser que la mort n'est pas une chose naturelle et qu'il vont rencontrer un dieu ou , des dieux ont pourraient rajouter qu'ils on les mains plein de sang de leurs crimes...ces prédicateurs . .
-1
Par minouche | le Samedi 09 Janvier - 12:28
appel au boycot
je propose un boycot généralisé de cette émission , et une pétition pour la réintégration de Julien. Sinon de toute facon cette émission disparaitra très vite comme le dit Malou
52
Par Fan de QPUC | le Samedi 09 Janvier - 18:00
Pétition - Julien Lepers
.Nous sommes absolument scandalisés et profondément choqués par : - la brutalité de la décision concernant Julien Lepers - le mépris total dans lequel sont tenus les téléspectateurs et en particulier les fidèles de l'émission - la grossièreté d'expression de la présidente de chaine, indigne d'une présidente de chaine nationale . Nous nous déclarons favorables à une pétition de grande ampleur pour : - exiger la réintégration de Julien Lepers et/ou un passage de témoin consensuel. - demander l'éviction de la présidente de la chaine.
53
Par christiane Botello | le Vendredi 04 Mars - 17:34
Incapable de regarder le
Incapable de regarder le proramme sans Julien Il est irremplacable. Son remplacant a une voix de chi. ...
8
Par Christiane Botello | le Mercredi 09 Mars - 17:05
J espere revoir JUlien le
J espere revoir JUlien le plus vite possible. Il est irremplacable
6
Par modimas charles | le Samedi 09 Janvier - 12:47
Consultant
je ne suis pas contre les changements, mais contre ces manières arrogantes de faire.!
56
Par Michel Etcheverry | le Samedi 09 Janvier - 12:52
Apaisement lucide, adulte et responsable souhaité ...
Pour quelle raison l'avis + ou - (pouce levé ou pouce baissé) approuvant ou désapprouvant les commentaires ci-dessus ne sont-ils pas enregistrés et remplacés par : "Merci pour votre participation !" ???
30
Par el braco | le Samedi 09 Janvier - 14:17
questions pour un chanpion
c est triste pour cette emission julien lepers etait celui qui incarnait le mieux cette emission educative mettre une autre tete n augmentera pas l audimat la redevance tele nous coute deja un bras les pubs nous pompent je ne regarderai plus cette emission
35
Par el braco | le Samedi 09 Janvier - 14:31
questions pour un chanpion
merci pour votre participation dana hastier a peur de nos commentaires peut etre que cela pourrai nuire a son ascention dans la hierarchie je crois qu elle ne connais rien a cette emission
30
Par Fredoree | le Samedi 09 Janvier - 15:10
Dommage...
A l'instar d'un Christophe Hondelatte qui incarnait "Faites entrer l'accusé", Julien Lepers incarne "Questions pour un Champion". Leurs remplacements sont des hérésies ! Je ne regardais plus "Faites entrer l'accusé"...je ne regarderai plus "Questions" désormais. Au revoir, M. Lepers.
39
Par RODIN MENGI | le Dimanche 10 Janvier - 01:32
directeur general ememav construcoes lda
je regrette beaucoup le depart de julien cette emission a perdu sa saveur
19
Par josdd | le Samedi 09 Janvier - 15:11
questions pour un champion
la directrice des programmes devrait être virée également il n'y a rien de bien à télé encore une bonne émission qui va se terminer. bravo Madame.
27
Par arminia | le Samedi 09 Janvier - 15:34
Nous voulons Julien Lepers!
C'est tout à fair révoltant de remplacer un animateur aussi bon que Julien Lepers qui est identifié avec cette émission, qui en est l' ame Revenez sur votre décision erronnée,injuste! Le plus tot sera le mieux!
33
Par Zabel | le Samedi 09 Janvier - 16:11
Julien Lepers est nul
Faudrait se souvenir que le gars il avait oublié de payer des impôts une époque, en plus il est fatiguant avec ses cris et d'autre part à 66 ans il peut laisser la place. Faut croire que ça rapporte bien le job à la télé, salaires dont nous participons avec la redevance TV. Il a été tenu régulièrement au courant de la situation
-14
Par Héra | le Samedi 09 Janvier - 16:13
départ J.Lepers
Je suis très contente du départ de Mr. Lepers.Si je trouve l'émission très intéressante,son animateur m'agaçait de plus en plus.Questions posées souvent beaucoup trop rapidement.: il oubliait que bon nombre de ses auditeurs sont des gens retraités et souvent un peu ou très âgés..et ne captaient ,dans ce cas, que début et fin de phrases.,ce qui n'était plus le cas.quand il condescendait à parler normalement D'autre part,toujours les mêmes singeries stéréotypées finissaient par le ridiculiser et être fatigantes..Enfin,on pouvait parfois s'interroger sur sa réelle culture. à la suite d'erreurs ou d' hésitations dans la lecture des questions ou dans les réponses...Monsieur "je sais tout" manquait un peu de modestie et n'avait pas l'esprit et l'humour adéquats pour détendre ,divertir,voire faire rire... Bienvenue donc à Mr Samuel Etienne.
-17
Par Louise | le Samedi 09 Janvier - 17:06
départ de Julien Lepers
Quand on a besoin de se défendre comme le fait la directrice des programmes de France 3, c'est qu'on a fait une erreur quelque part.
23
Par Marichou91410 | le Samedi 09 Janvier - 17:49
N'importe quoi
Une honte de virer JL Personne ne fera mieux que lui
19
Par je n'ai pas de pseudo merci de mettre anonyme si possible | le Samedi 09 Janvier - 18:09
Lepers devenait de plus en
Lepers devenait de plus en plus agaçant(imbu de sa personne)on coupait le son parfois tellement il était énervant.
-18
Par paul | le Samedi 09 Janvier - 18:26
JL
Allez, place aux plus jeunes
-12
Par loulou | le Samedi 09 Janvier - 18:27
juliien
odieuse cette dana elle n as pas (merdé! ) si complétement mettre cette nouille de Samuel etienne on vas s endormir j espere que cette émission vas couler c est notre argent qui les paye alors basta et a coté de ça,on vas donner des milliers d euros a la rentiere chazal cela suffit c est notre fric
19
Par /Marc | le Samedi 09 Janvier - 20:23
elle a aussi testé Samuel
elle a aussi testé Samuel étienne o lit apparement, d'où ce choix!!! g comprend
15
Par Marc | le Samedi 09 Janvier - 20:38
Blague o coin, la Langue
Blague o coin, la Langue française est entrain de perdre du terrain en Afrique mais kelke part grâce à son ambassadeur Julien Lepers et à sa QP1C, la langue francaise essayée de garder la tête hors de l'eau but now, elle va prendre de l'eau jusk'à etre relégué au rang de dialecte en Afrique.
10
Par Faber | le Lundi 11 Janvier - 09:08
Avant de ....
Avant de se préoccuper de la situation de la langue française en Afrique, je vous conseillerais de revoir la grammaire et l'orthographe de cette langue qui, apparemment, ne doit pas être votre langue maternelle vu la quantité de fautes dans votre texte. Sachez qu'il suffit d'écouter des interviews télévisés ou audio pour se rendre compte que les africains francophones (jeunes ou moins jeunes) parlent le français bien mieux que la plupart des français eux-mêmes. Je m'inquièterais plus du vocabulaire et du langage utilisés par les jeunes français qui confondent français (langage et écrit) et SMS.
3
Par Citoyen du monde | le Samedi 09 Janvier - 21:31
Oh lala
Pas du tout pro ! Julien est incontournable ! tout est possible une France sous Hollande !
8
Par ahmedsahridj@yahoo.fra | le Samedi 09 Janvier - 22:12
retestez Julien
samuel etienne n'est pas à la hauteur ,il ne peu pas égaler mr lepers, d'abord quandil présente le JT je zape alors comment voulez vous qu'il présente l'émission il ne pourrai pas faire fasse .la directrice de la trois a tord de virer Mr Julien Lepers.s'il part je ne regarderai plus la trois et j'espere que votre marche arriére fonctionne toujours pour revenir sur votre decision.
13
Par Delavaux | le Dimanche 10 Janvier - 00:29
Je dois être un vieux
Je regarde, pas régulièrement, cette émission depuis son premier jour. Pour moi, "Questions pour un champion" c'est Julien Lepers, comme le Grand Echiquier c'était Jacques Chancel. Je ne connais absolument pas Samuel Etienne, mais je le plains, il va faire face aux comparaisons, Lepers avait son style, parfois il en faisait trop,mais c'était Lepers. Il faut un animateur, pas un journaliste. Cette femme, qui dirige les programmes de France 3 est déconnectée, elle ferait mieux de présenter "le jour du seigneur" au lieu de virer un animateur emblèmatique. Questions pour un champion va disparaitre d'ici 2 à 3 mois, remplacée par un jeu idiot, animée par un débile profond, c'est l'histoire du Titanic version TV. Mais nous payons la redevance pour de telles décisions navrantes.
23
Par Delavaux | le Dimanche 10 Janvier - 00:29
Je dois être un vieux
Je regarde, pas régulièrement, cette émission depuis son premier jour. Pour moi, "Questions pour un champion" c'est Julien Lepers, comme le Grand Echiquier c'était Jacques Chancel. Je ne connais absolument pas Samuel Etienne, mais je le plains, il va faire face aux comparaisons, Lepers avait son style, parfois il en faisait trop,mais c'était Lepers. Il faut un animateur, pas un journaliste. Cette femme, qui dirige les programmes de France 3 est déconnectée, elle ferait mieux de présenter "le jour du seigneur" au lieu de virer un animateur emblèmatique. Questions pour un champion va disparaitre d'ici 2 à 3 mois, remplacée par un jeu idiot, animée par un débile profond, c'est l'histoire du Titanic version TV. Mais nous payons la redevance pour de telles décisions navrantes.
13
Par labergerie | le Dimanche 10 Janvier - 10:47
un vieux pour un vieux
remplacer JL ok peut-être mais par Samuel Etienne qui fait vieille France et pas moderne du tout ......mdr.....
8
Par expatall | le Dimanche 10 Janvier - 11:06
Primo: pourquoi évincer un
Primo: pourquoi évincer un animateur qui fait encore et toujours ses preuves? Pour supprimer l'émission à court terme et faire place à une série imbécile. Secondo: pourquoi ne pas avoir le courage d'assumer l'audimat? Parce que la télévision publique a oublié depuis longtemps son rôle de généraliste (que nous finançons!). Dans le monde culturel, ce ne sont pas les chiffres qui doivent prédominer, mais la diversité. Tertio: Merci de relire vos articles avant de les publier, celui-ci est bourré de fautes d'orthographe.
8
Par fleurette | le Dimanche 10 Janvier - 11:43
Julien Lepers
Je crois qu'il devrait changer de nom et s’appeler par exemple Julien David Stein là il sera intouchable et oui on fait le ménage depuis belle lurette!
-5
Par pipelette | le Dimanche 10 Janvier - 14:22
n'import'e quoi
Maintenant on ne respecte plus personne, même si vous avez donné pendant plus de vingt ans et qu'en plus les téléspectateurs vous apprécient et vous aiment on ne leur demande pas leur avis. Un plus jeune a tapé dans l'oeil de Dana Hastier la directrice des programmes de France 3 et ça y est tu es remplacé mon pauvre Julien. Je ne fais que reprendre les paroles de cette dame lors de ses déclarations à la presse : "La légitimité d'un journaliste intelligent et avec du charme peut tout à fait fonctionner sur un jeu comme "Questions pour un champion". Samuel Etienne, je l'ai testée et je l'ai trouvée formidable". Et pas que moi d'ailleurs. Toute la direction de la chaîne et l'unité de divertissement. Il est aussi un personnage connu des téléspectateurs". Le pauvre il doit être épuisé si tout le monde l'a testé ! Il a fallut que je regarde le JT de France pour savoir qui était Samuel Etienne, car contrairement à ce que dit la directrice de la chaine hormis les téléspectateurs qui regardent régulièrement le JT de France 3 les téléspectateurs ne le connaissent pas. C'est vrai qu'il a l'air très marrant !!!!!!! JULIEN REVIENT !
9
Par Fennec | le Dimanche 10 Janvier - 16:26
Quant aux autres
et en particulier le répétiteur présentateur de "faux artistes" Michel Drucker , ils attendent quoi pour le virer ?
0
Par Le diplomate | le Dimanche 10 Janvier - 18:31
Message à l'attention de Madame Hastier
Que de tristesse en apprenant cette décision il y a environ un mois, je ne me considère en aucun cas vieux puisque j'ai 29 ans et j'ai regardé QPUC depuis que j'ai usage de raison chaque fois que j'ai trouvé le temps de le faire. Je pense que la baisse de l'audimat pour ce jeu n'est pas du ressort du présentateur. Face à une vie toujours plus rapide les gens responsables doivent répondre à leurs obligations. C'est plutôt par là qu'il faut chercher la baisse des chiffres, tandis que des idiots à la limite de l'illettrisme seront toujours avide de stupidité pourvu que ça leur fasse passer le temps en attendant leur mort. Lorsqu'on colle ces derniers à la tête de France Télévision dont le seul mérite est d'avoir quelque notion de marketing, on obtient une déformation de la vocation de France 3, une chaine qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps était considérée culturelle. Participer à l'abrutissement de la population fait partie d'une stratégie qui vise à mettre à mal "l'identité française", comme ils aiment si bien la nommer. Ils veulent standardiser notre pays, que nous soyons de bons petits moutons qui mangent la soupe qu'on leur prépare. QPUC est le jeu préféré de mon fils qui a trois ans, je me suis toujours demandé pourquoi mais bon il en est ainsi. Madame Hastier je vous donne un ultimatum, si dans trois mois vous n'avez pas repris JL, je vendrais mon téléviseur et mes enfants iront compléter leur culture chez des vrais privés si vous voyez ce que je veux dire. Je compte sur vous pour remonter dans mon estime.
10
Par mimi | le Lundi 22 Février - 09:53
Julien lepers
Nous sommes vraiment tristes de cette nouvelle. Regardions régulièrement l'émission, mon mari presque aveugle avait sa distraction journalière et l'animateur était très bien, vivant, amusant avec une très bonne diction ! Vous pensez parfois aux mal voyant ? pas besoin de voir les images juste écouter et jouer en même temps que les candidats, et j'en connais d'autres dans son cas Mes 8 petites enfants de 8 à 22 ans regardent régulièrement pendant les vacances ou les WK car ils trouvent ce jeu très enrichissant toujours étonnés par la culture des participants Les personnes âgées, les malades et ceux qui n'ont pas vos moyens pour se payer des sorties ? vous y pensez ?,Je ne crois, il faut avoir du cœur . C'est tout de même NOUS qui payons les taxes pour voir toutes les bêtises actuelles, alors, laissez nous ce jeu avec Julien, Avec Samuel ce sera terne !!!!!
1
Par Claude | le Dimanche 10 Janvier - 21:04
désolation
Horrible d imaginer que c'est la fin de ce grand homme de la télé bref avec son éviction c'est la fin de question question pour un champion faut que cette dame soit évincée
7
Par dede | le Lundi 11 Janvier - 11:03
Questions pour un Champion.
les belles émissions s'envolent et les conneries se multiplies .(VIVE LA TELE) .
4
Par lejusticier | le Lundi 11 Janvier - 12:32
lepers
faite comme moi regarder arté laisser tomber leurs émissions poubelle
2
Par Yves L | le Lundi 11 Janvier - 11:21
Egalité hommes femmes
Je ne sais plus qui a dit que l'égalité hommes femmes arriverait le jour où des femmes incompétentes occuperaient des postes à responsabilités. Ca y est, on y est ! Bravo ! Samuel Etienne est mou comme une chique, QPUC va droit à la catastrophe !
4
Par lejusticier | le Lundi 11 Janvier - 12:38
julien lepers
julien lepers viré !!! au bout de 2 mois Samuel Etienne il le vire aussi et on le remplace par Dérrik
2
Par leone | le Mardi 16 Février - 19:23
Julien Lepers
j'suis d'accord avec toi , Yves ; quel dommage pour cet animateur si dynamique, il dirigeait de main de maitre cette émission instructive .....je n en donne pas cher avec Samuel Etienne !
1
Par GONG | le Vendredi 15 Janvier - 13:23
BOSS
C'est du baleze . C ptit morveu qio viens d'arriver n'a pas des epaule assez solide pour porter cette émission mythique. Le public ne s'en remettrra pas de si tot. Ce qui ecoeurant dans tout cela c'est la maniere dont on la viré ....
0
Par Feli | le Lundi 22 Février - 19:13
Julien. Lepers etait l
Julien. Lepers etait l'embleme de fr3 au lib an il set le plus conn et le plus aime des animateurs . Je viens de visionner la nouvelle version c'est soporifique . Dommage!
1
Par je n'en veux pas | le Lundi 22 Février - 19:31
Quelle merde
Si il y a des licenciements à faire une ou un directeur de chaine doit le faire mais avec beaucoup de tact surtout quand la personne est un personnage important dans une émission très regardée. Le cas de Julien Lepers pose un problème car il a été averti après le dernier enregistrement. Il y a un manque d'éducation de cette directrice qui se croit tout permis. Il y avait certainement une solution plus propre. Cette personne devrait être sanctionnée pour non respect de son employé. J'aimerai que l'audience de l'émission tombe avec une baisse énorme au point qu'elle pourrait être retirée. Ce serait la plus forte sanction pour cette dame indigne d'un tel poste.
0
Par Jla | le Mercredi 24 Février - 10:21
la nouvelle version, c'est mou
Samuel Etienne a l'air bien gentil, même beaucoup trop... Que c'est mou cette nouvelle version... A mon avis, l'émission ne tiendra pas plus de trois mois. La direction de France 3 a complètement perdu la tête. Il serait temps de virer cette directrice incompétente si France 3 ne veut pas perdre la plupart de ses fidèles téléspectateurs.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails