TV

Julien Lepers viré de France 3, Michel Drucker dénonce un racisme !

   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

Alors que Julien Lepers quittera la présentation de Questions pour un champion dès le mois prochain, Michel Drucker s’inquiète quant à son propre avenir. En effet, lors d’un entretien accordé au Buzz TV de TV Mag, l’animateur de Vivement Dimanche s’est confié sur son avenir dans la profession. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la rumeur de son éviction courait depuis quelques semaines, Julien Lepers avait démenti l’information dans les colonnes de Télé Star : "Je ne sais pas qui vous a dit ça mais je serai à l’antenne ce soir". Dans la foulée, la directrice de l’antenne et des programmes avait à son tour réagi lors d’un entretien accordé à Pure Media : "En fait, il y a une confusion. On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end. On a rencontré pas mal de gens. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà". De là, elle avait clairement nié une quelconque éviction, déclarant : "Nous nous sommes parlé hier avec Julien Lepers. Il sera là en janvier, il n’y a pas de problème". Seulement, au fil des jours, la rumeur se confirmait. Ainsi, L’Express avait même donné la date à laquelle l’animateur quitterait Questions pour un champion, à savoir le 20 février.

"Si je suis viré, il ne faudra pas pleurer"

Face à cette éviction, Julien Lepers avait reçu de nombreux soutiens. Lors d’un entretien accordé à Télé Star, Laurence Boccolini avait estimé l’animateur irremplaçable à la tête du jeu : "C’est un monument de la télévision ce gars-là, je l’aime beaucoup et si vraiment il s’est fait remercier de manière abrupte, je trouve ça moche (...) En tout cas, à la tête de Questions pour un champion, il est irremplaçable". Récemment, Michel Drucker s’est lui aussi exprimé sur le sujet. Interviewé sur le plateau du Buzz TV de TV Mag, l’animateur de Vivement Dimanche n’a pas mâché ses mots : "Le jeunisme et le racisme de l’âge, je l’ai déjà vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens. Mais je sens qu’il faut faire jeune... Je ne me fais aucune illusion !". Enfin, lui, qui a "plus de 70 ans" espère tout de même rester à l’antenne "le plus longtemps possible". "Rajeunir : tous les patrons ont voulu le faire ! La seule chose, c’est que les seniors ont aussi besoin d’un repère. Si je pouvais être le dernier des seniors, je ne serais pas mécontent", a ajouté celui qui s'exprimait sur le décès de son ami intime Michel Delpech.

Seulement, si Michel Drucker était amené à être viré, il l’accepterait comme une suite logique des choses : "Il ne faut pas se tromper : je ne devrais plus être là depuis très longtemps... Cinquante ans de carrière, c’est surréaliste ! Si ça m’arrive d’être viré, il ne faudra pas pleurer parce que j’ai vécu des moments magnifiques"

Réagissez à l'actu people 4
Par mulotiere9 | le Vendredi 29 Janvier - 18:14
adieu
ils ont tous les deux largement dépassé l'age de la retraite place aux jeunes
0
Par quereux | le Vendredi 29 Janvier - 18:17
la retraite
ils ont largement dépassé l age même s ls se prennent pour des minets,et hop place aux jeunes
0
Par DIAWANDO | le Jeudi 03 Mars - 18:11
questions pour un champion
L'émission a perdu 50% de sa valeur avec le départ forcé de Julien L'émulation est trop moche Il est encore valable faites le revenir Il est réclamé par tous les fans de l'émission
0
Par mederick777 | le Samedi 09 Avril - 19:23
Ce n est pas juste
Question pour un champion n existe plus pour moi c 'est Julien Lepers qui en été le sel vous avez perdu un spectateur.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails