• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers viré de QPUC : l’incroyable montant de ses indemnités dévoilé! (vidéo)

Julien Lepers viré de QPUC : l’incroyable montant de ses indemnités dévoilé!  (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le départ de Julien Lepers de France Télévisions ne se fait pas sans bruit. Alors que l’animateur était à la tête du jeu Question pour un champion sur France 3 depuis 28 ans, il a été remercié sans ménagement par la nouvelle direction du groupe. Heureusement, Julien Lepers ne va pas connaitre un avenir difficile. Le magazine Stratégies a publié hier le montant de ses indemnités. Une somme confortable ! Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi, Julien Lepers est l’invité exceptionnel de Jacques Sanchez dans l’émission Média People diffusé ce soir sur Non Stop People. L’occasion pour lui de revenir sur son éviction. "C'est une immense injustice pour les gens. Je pense surtout aux personnes qui me suivent tous les soirs et qui attendent ce petit moment de télévision avec impatience - je le sais très bien, je connais particulièrement bien mon public. (…) Je n'ai pas eu le temps de les saluer, de leur dire au revoir, et de leur expliquer pourquoi (je pars). Rien du tout ! Ça, c'est une mauvaise manière, et c'est un manque de respect des téléspectateurs" s’emporte-t-il. Après 28 ans passés à la tête d’un jeu aussi populaire que Question pour un champion, Julien Lepers est amer. "Se faire jeter comme ça après 28 ans... (…) Même un chien je ne le jette pas comme ça ! Pas un mot, pas un merci, pas un regard, pas un cadeau, pas un pot, pas un verre, pas d'amitié, pas de chaleur... Rien !" Celui qui pourrait devenir chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste précise : "Je suis un homme déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec le poignard dans le dos de gens que j'aimais beaucoup et que je pensais très proche de moi. Aujourd'hui il faut tourner la page, je commence à être apaisé."  

1, 3 million d’euros versés comme indemnités de départ

Alors que des rumeurs persistent sur une possible attaque aux prud’hommes de l’animateur envers son ancien employeur, il semblerait qu’un accord ait été trouvé entre Julien Lepers, France Télévisions et Fremantle (la société de production du jeu de culture générale). Selon le magazine Stratégies, qui a publié l’information jeudi 21 janvier, le présentateur de Question pour un champion s’apprête à toucher 1,3 million d’indemnités. Une jolie somme en comparaison aux 40 000 euros gagnés par l’animateur  pour une semaine de  tournage comprenant l’enregistrement de nombreux numéros diffusés sur plusieurs semaines

Réagissez à l'actu people 11
Par Elcin | le Vendredi 22 Janvier - 09:41
Exclue streaming
Regarder Tous Vos Films Gratuitement sur ----> http://exclue-streaming.com/
1
Par Fadia Diab | le Mardi 01 Mars - 02:47
J'habite à Montréal, je
J'habite à Montréal, je regarde question pour un champion depuis 20 ans, et je pense aucune personne ne pourra remplacer Monsieur Lepers. C'est désolant de le voir partir. Question pour un champion c'est Julien et personne d'autres. Et pour moi c'est fini aussi. Ce n'est plus intéressant. Je pense que c'est une grosse erreur de la part de la t.v française.
1
Par Minja | le Mercredi 02 Mars - 00:05
Ms
J'habite à Gatineau, je regarde question pour un champion depuis 20 ans, et je pense aucune personne ne pourra remplacer Monsieur Lepers. C'est désolant de le voir partir. Question pour un champion c'est Julien et personne d'autres. Et pour moi c'est fini aussi. Ce n'est plus intéressant. Je pense que c'est une grosse erreur de la part de la t.v française. Je suis aussi outré que vous et je suis parfaitement en accord avec vous c fini avec un point final pour moi
1
Par Un groupe de fidèles de TV5 | le Jeudi 03 Mars - 00:05
JULIEN LEPERS
Un esprit vif, une personne enjouée d'une grande intelligence, un grand animateur, bref un présentateur hors pair ! Voilà ce qu'est M. Julien Lepers. On aimait bien regarder l'émission en groupe et c'est avec tristesse et déception que nous avons appris son départ de l'émission qpuc. Il va sans dire que ce n'est pas facile pour M. Samuel Étienne de lui succéder et nous lui souhaitons beaucoup de succès.
0
Par sol | le Dimanche 06 Mars - 15:45
Julien Lepers
Lorsque je me suis rendue compte de l'absence de Julien Lepers à Questions pour un champion j'ai été abasourdie. Le remplaçant, ne lui en déplaise, n'arrive pas à la cheville de Julien. Je ne regarderai plus cette émission.
1
Par mongo fong | le Lundi 07 Mars - 18:00
julien lepers
Je suis très déçu.question pour un champion c'est pour les champions comme julien.je ne regarde plus..
2
Par valentine 31 | le Mardi 08 Mars - 18:19
Julien Lepers
Question pour un champion : le nouveau décor nul, sombre, pas agréable. Julien Lepers, où est-il passé ? Cet animateur, juste ce qu'il faut comme enthousiasme, pas vulgaire comme certains, encourageant pour les cnadidats. Vais beaucoup le regretter.
2
Par abid | le Mardi 15 Mars - 17:08
julien le pers
je suis marocain je suivais qpuc depuis des années pour moi cet emission est fini avec le depart de julien le pers et c est dommage bn chance au nouveau animateur
-1
Par ania mboma | le Mardi 15 Mars - 20:02
départ de julien lepers
Je suis vraiment très choqué pour le départ de julien lepers. Sans dire au-revoir à son public , même pas un remise et reprise de sa part. Qui peut le remplacé ? Sa façon d'animer qui était très amusant ! ! ! Non je pense qu'il est devait être là. Je pensais que lui même a cédé compte tenu de son âge ou bien il est tomber malade alors que ce ne pas le cas .désolé désolé. Tu me manque lepers
1
Par Bertin | le Vendredi 25 Mars - 12:40
Mr
Nous sommes decus par l'employeur de notre ami Julien. 95% Des fans de questions pour un champion ne veulent pas suivre l'emission. Une deception
0
Par téléspectateur algérien | le Jeudi 21 Avril - 00:06
émission question pour un champion
Pour moi, l'émission question pour un champion a perdu son AURA. Je suis vraiment désolé et pour Julien et pour ses admirateurs et admiratrices.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails