• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : Alessandra Sublet s’en félicite ! (Vidéo)

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : Alessandra Sublet s’en félicite ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de l’éviction de Julien Lepers de la présentation de "Questions pour un champion" sur "France 3", énormément de personnalités de la télé se sont exprimés et ont pour la plupart apporté leur soutien au présentateur. Mais Alessandra Sublet qui s’est confiée dans "Médias le mag, l'interview" a validé le choix de "France Télévisions". Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la polémique ne désenfle toujours pas après l’éviction de Julien Lepers de la présentation de "Questions pour un champion", vendredi sur "Europe 1" Dana Hastier, la directrice des programmes de "France 3" a tenu à clarifier les choses comme "Non Stop People" vous le révélait ce matin. Et si beaucoup de personnalités de la télé ont fustigé le choix de "France Télévision", Alessandra Sublet n’est pas du tout du même avis que ses compères comme elle l'a expliquée "Médias le mag, l'interview". Interrogée par Julien Bellver, l’animatrice est d’abord revenue sur son départ de "France 2" pour "TF1". "C'était beaucoup plus réfléchi que ça n'y paraît. D'abord, je n'avais pas trouvé ma place en tant qu'animatrice sur "Un soir à la Tour Eiffel". La deuxième partie de soirée de France 2 supporte mal le divertissement. Je pense qu'elle est plus faite pour l'info, même si c'est de l'infotainment, et du coup je pense que je n'avais pas trop ma place. Ensuite, je pense que c'est très compliqué les deuxièmes parties de soirées, sur toutes les chaînes. Citez-moi à part "Envoyé spécial" ou l'émission de Nicolas Poincaré des émissions qui marchent vraiment bien en seconde partie de soirée en semaine...".

"Je souhaite bon vent à Samuel Etienne"

Puis, elle s'est confiée sur les propos de Michel Drucker sur le "jeunisme" et sur l’envie de "France Télévisions" de rajeunir ses présentateurs. "Ça c'est Michel Drucker qui l'a dit ! France Télévisions en a besoin, c'est une évidence folle. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut mettre les vieux dehors et dérouler le tapis rouge aux jeunes. Regardez Michel Drucker, ses audiences continuent à grimper le dimanche ! Donc je pense que c'est un juste équilibre et je pense que ça va être un vrai casse-tête pour Delphine Ernotte", a-t-elle déclaré avant de donner son sentiment sur le départ de Julien Lepers. "Ca a surpris beaucoup de gens. Maintenant, je la valide parce que c'est un choix qui a été fait par Mme Hastier et c'est difficile de le remettre en doute. J'adore Julien Lepers et je me dis qu'il doit être très triste, d'ailleurs c'est ce qu'il a souligné, mais je souhaite bon vent à Samuel Etienne".

 

Réagissez à l'actu people 8
Par Valou | le Samedi 09 Janvier - 17:09
j'espère que ce sera bientôt son tour
j'espère qu'elle va aussi être virée, cette incompétente
10
Par petiteclairvoyante | le Dimanche 10 Janvier - 18:04
Pour qui elle se prend cette
Pour qui elle se prend cette Sublet ! Elle n'arrive pas à la cheville de Julien Lepers. Laissez à César ce qui appartient à César.
1
Par Merde | le Samedi 09 Janvier - 17:41
Dehors . Drucker , El cabach,
Dehors . Drucker , El cabach, marzrolles .... Etc ! Vous avez trop gagnez pour ce ke vous avez fait...rien ! Ke de la merde au service. De votre. Compte en banc! Dehors!...inadmissible! Collusion avec les politiques... Comme d hab! c personnes trouves dommage le chômage comme les politiques...! Dehors vous n êtes pas français!
-1
Par seignac | le Samedi 09 Janvier - 17:47
Julin Lepers
Quel monde pourri ! Ce genre de commentaire revêt la mentalité de ces Narcissiques .. A quaznd sa déchéance ?
1
Par chichonne | le Samedi 09 Janvier - 17:52
commentaire julien lepers
Pendant des années j'avais suivi cette émission... puis pour la raison exprimée je mens suis rebutée- Ceci n'enlève rien au talent de Julien Lepers mais ceci étant : Oui place aux jeunes !!!
1
Par NAZZA | le Dimanche 10 Janvier - 16:29
julien lepers
on ne vire pas comme un chiffon le createur d une des 2 seules emissions de jeu qui font appel a la culture a l intelligence et au savoir des gens ! place a ce qui rapporte des sous !!! la trivialite la mediocrite la decadence litteraire musicale et artistique ca coute moins cher ca attire plus de monde et cela remplit les poches !!! a votre bonne sante !!!
-2
Par AKOGO | le Jeudi 14 Janvier - 13:49
Julien LEPERS
C'était une bonne et belle émission ...DOMMAGE...
0
Par 8bbcreme | le Mardi 19 Janvier - 12:51
admiratrice
personne ne pourra remplacer julien diction parfaite ce qui est rare de nos jours
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails