• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : Flavie Flament comprend sa colère (Vidéo)

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : Flavie Flament comprend sa colère (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "Médias Le Mag, l’interview", Flavie Flament est revenue sur le départ précipité de Julien Lepers. Cette dernière comprend sa réaction et le soutien complètement. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce a étonné tous les téléspectateurs : Julien Lepers a été viré de Questions pour un champion. Loin d’avoir accepté l’idée, l’animateur a dénoncé une "dictature de l’âge". Déçu de la manière dont il a été éconduit sans ménagement, il a exprimé toute sa colère sur RMC. "J'ai passé trente ans de ma vie dans cette maison et je n'accepte pas d'être remercié du jour au lendemain, sans un rire, sans un merci, sans un geste, sans un pot, sans un cadeau, sans rien ! Comme un chien ! […]. Attention parce que la dictature de l’âge c’est une discrimination et c’est interdit par la loi."

Suite à ce départ précipité et sans que Julien Lepers ait pu faire ses adieux à son public, de nombreux animateurs ont donné leur avis sur sa réaction. Pour Alessandra Sublet, invité de Médias Le Mag, L'interview, ce choix est légitime de la part de France Télévisions. Une réponse qui vient nuancer la vague de soutien auprès de Julien Lepers. "Ça a surpris beaucoup de gens. Maintenant, je la valide parce que c'est un choix qui a été fait par Mme Hastier et c'est difficile de le remettre en doute. J'adore Julien Lepers et je me dis qu'il doit être très triste, d'ailleurs c'est ce qu'il a souligné, mais je souhaite bon vent à Samuel Etienne".

"Il y a des méthodes qui sont choquantes"

Invitée elle aussi sur le plateau de Julien Bellver, Flavie Flament est revenue sur son retour possible à la télévision. Interrogée sur le départ de Julien Lepers, l’animatrice semble comprendre l’émotion de ce dernier. "Je peux comprendre sa colère. On est dans un milieu extrêmement violent en coulisses. Et parfois la violence des coulisses ressort à travers des décisions qui peuvent paraître effectivement arbitraires. Moi, je ne peux pas juger d’une décision professionnelle mais je trouve que parfois, il y a des méthodes qui sont choquantes. Et en l’occurrence, je peux comprendre ce que ressent Julien comme j’ai pu comprendre ce qu’avait pu ressentir Claire Chazal."

Réagissez à l'actu people 1
Par ahmedsahridj@yahoo.fr | le Dimanche 17 Janvier - 18:15
SONDAGE
les responsables qui on pris la décision de virer Mr julien lepers,n'on qu'a faire un sondages'il doit étre virer ou pas moi je vote pour le maintient de Mr julien lepers parceque la chaine ne pourrai pas trouver un présentateur compétant comme lui.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails