• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers viré de Questions pour un champion, il s’exprime enfin !

Julien Lepers viré de Questions pour un champion, il s’exprime enfin !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès le mois de février, Julien Lepers sera évincé de la présentation de Questions pour un champion. Jusqu’alors silencieux, l’animateur de France 3 est finalement sorti de son silence, acceptant de répondre à quelques interrogations de l’AFP. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, des rumeurs d’éviction de Julien Lepers de Questions pour un champion créaient le buzz. Face à la mobilisation de ses fans sur les réseaux sociaux, l’animateur de France 3 avait alors tenté de calmer le jeu en démentant l’information. "Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir", avait-il lâché dans les colonnes de Télé Star. Dans la foulée, la directrice de l’antenne et des programmes de la chaîne avait à son tour réagi. Lors d’un entretien accordé à Pure Media, elle avait fourni une explication à la naissance de ces rumeurs : "En fait, il y a une confusion. On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end. On a rencontré pas mal de gens. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà". De là, elle avait nié l’éviction de Julien Lepers, déclarant : "Nous nous sommes parlé hier avec Julien Lepers. Il sera là en janvier, il n’y a pas de problème".

Les premiers mots de Julien Lepers après l’annonce de son éviction

Malgré ces déclarations, les rumeurs ont persisté. Ainsi, L’Express avait même annoncé la date à laquelle l’animateur de Questions pour un champion quitterait France 3 : "Convoqué par FremantleMedia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signifier la fin de son contrat (en date du 20 février prochain). Date à laquelle l’animateur cessera toute présentation de cette émission". Une nouvelle qui n’a alors fait que préciser la nouvelle. Plus récemment, le nom du remplaçant de Julien Lepers avait même été évoqué. En effet, Samuel Etienne troquerait prochainement sa place au 12/13 de France 3 pour animer Questions pour un champion. Alors que l’information quant à l’éviction de Julien Lepers se précise, de nombreuses personnalités, à l’instar de Laurence Boccolini, avaient tenu à lui apporter leur soutien...sans toutefois que l'animateur ne prenne directement la parole. Interrogé hier, mardi 5 janvier, par l’AFP, il est enfin sorti de son silence : "Je parlerai le moment venu et le moment n’est pas venu". "Cela fait un mois que j’ai appris cela, depuis le 3 décembre", a-t-il ajouté avant de confié ne pas connaître l’identité de son successeur : "Moi-même, je ne sais rien !"

Réagissez à l'actu people 1
Par Danie | le Mercredi 09 Mars - 01:48
Qpunc
Je suis furieuse! Je n'aime pas du tout ce nouveau présentateur. Il manque de classe, de dynamisme et d'enthousiasme. D'ailleurs ce nouveau format es nul! Que revienne Julien!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍😍😍 https://t.co/TJ4td5snY0
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Shop KIMOJI Peach, Vibes and Cherry now at https://t.co/tNsXwaWFaS 🍑💬🍒 https://t.co/bR8LMS9dE4
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Our sites are back up now. If you are still having trouble, wait a few minutes to refresh. Thank you for your patience.
    Détails