TV

Julien Lepers viré de Questions pour un champion, sa réaction décalée sur Twitter !

Julien Lepers viré de Questions pour un champion, sa réaction décalée sur Twitter !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que des rumeurs enflaient quant au possible départ de Julien Lepers de France 3, la nouvelle a finalement été avérée. Visiblement amusé, l’animateur de Questions pour un champion a partagé sur Twitter un post en réponse à son éviction. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, l’annonce avait fait l’effet d’une bombe. Selon des rumeurs, Julien Lepers serait évincé de France 3, et ne présenterait alors plus Questions pour un champion. De là, de nombreux internautes s’étaient mobilisés afin de témoigner leur soutien à l’animateur. De son côté, Julien Lepers s’était exprimé dans les colonnes de Télé Star, démentant ainsi à demi-mots l’information : "Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir. Vous savez, il faut rester décontracté dans la vie !". Sans plus attendre, France 3 avait à son tour décidé de réagir aux rumeurs. Lors d’un entretien accordé à Pure Media, la directrice de l’antenne et des programmes de la chaîne avait alors déclaré : "En fait, il y a une confusion. On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end. On a rencontré pas mal de gens. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà".

"Féminisons !!!"

"Nous nous sommes parlé hier avec Julien Lepers. Il sera là en janvier, il n’y a pas de problème", avait-elle alors poursuivi. Seulement, si celui qui balançait sur les candidats de Questions pour un champion devrait rester à l’antenne au mois de janvier, son avenir sur la chaîne au mois de février serait bien moins certain. Du moins, c’est ce qu’avait laissé entendre Renaud Revel, du blog médias de l’Express : "Convoqué par FremantleMedia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signifier la fin de son contrat (en date du 20 février prochain). Date à laquelle l’animateur cessera toute présentation de cette émission". Visiblement amusé par cette tornade médiatique autour de son éviction, Julien Lepers a partagé un cliché sur Twitter de lui déguisé en femme. En légende, l’animateur s’est alors moqué du remaniement des animateurs de France 3, lâchant : "Record hier soir de QPUC : 15% de PDA et 2.272.000 de téléspectateurs. Féminisons !!! … Bises. Bon Noël à tous !!!"

Réagissez à l'actu people 1
Par coach63 | le Samedi 02 Janvier - 10:44
Julie LEPERS Viré
Si le monde tourne encore dans le bon sens, ce serait de la FOLIE de soulager les TELESPECTATEURS de leur PRESENTATEUR fétiche. Trouver une autre raison serait mieux comme dans les JAMES BOND. Rien à dire que FOLIE FOLIE FOLIE FOLIE FOLIE tout simplement
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails