• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers viré de Questions pour un champion, Samuel Etienne déjà recadré par la production

Julien Lepers viré de Questions pour un champion, Samuel Etienne déjà recadré par la production
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès lundi 22 février, Samuel Etienne prendra les commandes de Questions pour un champion sur France 3 à la place de Julien Lepers. Lors d’un entretien accordé à Paris Match, il s’est confié sur sa relation avec son prédécesseur et en a profité pour faire une révélation surprenante sur la production de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir passé 28 ans aux commandes de Questions pour un champion, Julien Lepers a été évincé par France 3. Depuis l’annonce de cette décision, l’ancien animateur ne manque pas une occasion d’évoquer son état d’esprit. "Je ne suis pas content de la façon dont ça s’est passé", avait-il alors lâché sur le plateau de la Mediasphere de LCI avant de fustiger la production de l’émission : "C’est un scénario pervers, bien organisé, le poignard dans le dos (...) Ils le savaient depuis deux mois". Puis, celui qui s’est récemment reconverti en coach sportif avait alors témoigné toute sa tristesse : "Est-ce que c’est normal ? J’ai donné ma vie, une immense partie de ma vie professionnelle à cette maison France 3, France Télévisions". Dès lundi 22 février, Julien Lepers sera alors remplacé par Samuel Etienne à l’antenne. Face à toute cette polémique, ce dernier avait adressé un message à son prédécesseur, comme il l’avait lui-même relaté dans les colonnes de TV Mag.

"Attention, tu fais du Julien Lepers !"

Lors d’un récent entretien accordé à Paris Match, Samuel Etienne a été de nouveau interrogé sur sa succession à Julien Lepers. Soucieux de ne pas passer pour celui qui est à l’origine de l’éviction, le nouvel animateur de France 3 a alors balancé : "Avant d’accepter, je me suis assuré d’une chose : je n’ai pas provoqué le départ de Julien. La chaine avait décidé de se séparer de lui bien en amont. Et s’est mis ensuite en quête de son successeur. Je ne suis pas du genre à postuler pour un poste déjà convoité. Je n’appelle pas France 2 pour dire ‘Je veux prendre la place de David Pujadas’. J’aime pouvoir me regarder dans le miroir. Mais si je n’avais pas accepté, quelqu’un d’autre l’aurait fait". Dans la foulée, Samuel Etienne -qui remettait en place Roselyne Bachelot sur le plateau du Grand 8- a révélé avoir été repris par la production : "J’ai énormément regardé ‘Questions pour un champion’. Comme tout présentateur qui regarde un autre présentateur, il y a un côté éponge. On absorbe malgré nous quelques tics. Au début des tournages, il m’échappait un petit gimmick et la production me reprenait ‘Attention, tu fais du Julien !’"

Réagissez à l'actu people 5
Par Liloune82 | le Vendredi 19 Février - 10:07
coucou! c'est dommage qu'il
coucou! c'est dommage qu'il se soit fait virer, il n'y a pas mieux que lui pour ce jeux mais il ne faut pas n'en plus en faire toute une histoire! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-17
Par Philippe | le Vendredi 19 Février - 10:43
Coup de pub
C'est vrai que votre commentaire n'a aucun rapport avec l'article, mais vous avez fait votre pub, vous êtes contente, c'est bien.
3
Par Jordan | le Vendredi 19 Février - 10:09
Chapeau
Nos chefs ont toujours été comme cela, tu n'as rien à te reprocher, tu as bien fait ton boulot. L'émission ne va plus avoir le même effet sur le public pendant un bon moment. Reste sur tes gardes, bonne chance et bonne continuation.
2
Par Titre incohérent | le Vendredi 19 Février - 15:03
Choix du titre
Le choix du titre de l'article n'annonce en rien son contenu. On pourrait s'attendre à une nouvelle sensationnelle, flattant nos instincts les plus bas, rangeant Monsieur Etienne dans le grenier avant même d'avoir été diffusé... Mais non ! La production lui demande simplement de ne pas faire du Lepers. Quelle nouvelle... Quel titre ! Et pour le choix de la prochaine cravate ou de la prochaine veste de Monsieur Etienne si celui-ci commet une petite faute de goût ? Dira-t-on que le monde de la mode est dévasté par un tsunami ? Modérez vos titres, Mesdames et Messieurs les rédacteurs. Votre prose ne s'en portera que mieux.
7
Par ahmedsahridj@yahoo.fr | le Vendredi 19 Février - 18:27
C'EST MON CHOIX
si c'est samuel étienne qui présenterai l'émission de question pour un champion,je la mettrai au placard,parceque il n'est pas à la hauteur comme le Grand Monsieur qu'est Juliens Lepers.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails