• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Lepers viré - Michel Drucker : Après ses propos polémiques sur France Télévisions, il s'explique !

Partager Google+
   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

Depuis l’annonce de l’éviction de Julien Lepers de "Questions pour un champion", énormément de personnalités de la télé ont tenu à réagir. Mercredi, c’était au tour de Michel Drucker de pousser un coup de gueule contre la direction de "France Télévisions". Mais immédiatement une polémique s’est installée et l’animateur de "Vivement Dimanche" a tenu à réagir face à cela sur "Europe 1". Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, la direction de "France 3" a décidé de renvoyer de son poste de présentateur de "Questions pour un champion", l’emblématique Julien Lepers "afin de rajeunir le programme et la chaîne dans son ensemble". Et s’il avait dans un premier temps démenti cette information, le principal intéressé s’était enfin exprimé sur son éviction mardi 5 janvier à l’"AFP". "Je parlerai le moment venu et le moment n’est pas venu". Cela fait un mois que j’ai appris cela, depuis le 3 décembre", a-t-il ajouté avant de confié ne pas connaître l’identité de son successeur : "Moi-même, je ne sais rien !". Et pourtant, selon "Puremédias", "France 3" aurait décidé de le remplacer par Samuel Etienne le présentateur du "12/13" de la chaîne.

Michel Drucker crée la polémique avec ses propos sur le "jeunisme"

Et alors que ce renvoi a provoqué beaucoup de réactions dans le monde de la télé, mercredi, c’est Michel Drucker qui a poussé un coup de gueule contre "France Télévisions" et sa politique de rajeunissement dans le "Buzz TV du Figaro". "Le jeunisme et le racisme de l’âge, je l’ai déjà vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens. Mais je sens qu’il faut faire jeune... Je ne me fais aucune illusion ! (…) Rajeunir : tous les patrons ont voulu le faire ! La seule chose, c’est que les seniors ont aussi besoin d’un repère. Si je pouvais être le dernier des seniors, je ne serais pas mécontent (…) Il ne faut pas se tromper : je ne devrais plus être là depuis très longtemps... Cinquante ans de carrière, c’est surréaliste ! Si ça m’arrive d’être viré, il ne faudra pas pleurer parce que j’ai vécu des moments magnifiques". Et cette sortie a immédiatement provoqué une polémique. Face à cela, le présentateur de "Vivement Dimanche" a tenu à s’expliquer dans la foulée sur "Europe 1". "Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle effervescence autour de ma déclaration dans Le Figaro (…) Je n'ai pas de problème avec le jeunisme. C'est pourquoi je veux éteindre cette polémique tout de suite".

 

Réagissez à l'actu people 1
Par lila | le Vendredi 29 Janvier - 17:16
maintien ou pas de DRUCKER
Monsieur Drucker, vous avez enchanté nos dimanches, mais comme J Martin avant vous, il faut savoir partir. Vous devez pathétique a vous accrocher a votre poste - vous etes richissime, pas d'enfants, pitié laissez votre place - après tant d'années, comme Lepers et d'autres, vous finissez par lasser - partez la tete haute, tant qu'il est temps
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails