• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien (Top Chef) : Eliminé le chef étoilé critique l'émission et la place des jurés

Julien (Top Chef) : Eliminé le chef étoilé critique l'émission et la place des jurés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Julien a quitté l’aventure ‘’Top Chef’’. Le candidat, qui était le seul cuisinier étoilé, a notamment déclaré que cette nouvelle saison était ‘’celle des jurés, pas des candidats’’.

La saison 6 de ‘’Top Chef’’ se poursuit. Lundi soir, les jurés du concours culinaires de M6 ont choisi de se séparer de Julien, le seul participant étoilé du programme. Dans une interview accordée à TV Mag, ce dernier est revenu sur son parcours dans l’émission. ‘’J'ai très mal vécu ‘Top chef’ même si j'y ai fait de belles rencontres et que l'ambiance entre les candidats était très sympa. Mais, des sujets demandés au temps chronométré, rien ne me parlait. Je ne cherche pas d'excuses mais je n'étais pas bien, je n'étais pas moi-même’’, a expliqué le cuisinier, avant d’ajouter : ‘’Je n'ai pas été à la hauteur dans le concours mais j'essaye de l'être tous les jours dans mon restaurant’’.

Julien ne regrette cependant pas sa participation à ''Top Chef''. Ce dernier a d’ailleurs rejoint le concours afin de faire de la publicité pour son restaurant, le Farçon à La Tania, en Savoie, même si la compétition a été très difficile pour lui. ‘’Se faire tauler par des petits jeunes qui ont 15 ans de moins que vous et, ce, même pas à la moitié du concours, cela fait réfléchir... Je pense que je me suis peut-être trop posé de questions et que je n'ai pas été assez opportuniste et spontané’’, a-t-il révélé.

"Cette année, c'est un peu le ‘Top chef’ des jurés et pas des candidats"

S’il n’a pas été à la hauteur de ses espérances, le cuisinier a également regretté la nouvelle formule de l’émission, qui laisse la part belle au jury. ‘’Je n'ai pas du tout aimé qu'ils soient avec nous en cuisine. Un concours, on le fait pour soi’’, a-t-il révélé. ‘’Cette année, c'est un peu le ‘Top chef’ des jurés et pas des candidats. Mis à part cela, il y en a certains que j'aimerais connaître plus comme Michel Sarran ou Philippe Etchebest’’, a-t-il ajouté.

Une critique également faite par Jérémy Moscovici, éliminé à l'issue du quatrième épisode de ''Top Chef''. Il (ndlr le jury) aurait été plus en retrait que cela ne m'aurait pas dérangé ... C'était comme ça et c'était bien aussi. Cela m'a permis de vivre un moment très fort lors de la première épreuve avec Michel Sarran'', a déclaré le jeune homme dans une autre interview accordée à TV Mag.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails