• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Juliette Binoche a eu honte des Cesars !

Juliette Binoche a eu honte des Cesars !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission "C à Vous" lundi soir sur France 5, l’actrice Juliette Binoche est notamment revenue sur la cérémonie des Césars. Alors que sa partenaire dans le film "Sils Maria", Kristen Stewart a remporté une statuette, Juliette Binoche dévoile que pour les deux jeunes femmes, la cérémonie a été une véritable "torture".

Le 20 février dernier avait lieu la cérémonie des Césars, un moment très attendu par les acteurs français. Si cette année la jeune Louane et le film "Timbuktu" ont été les grands gagnants de cette soirée, ce fut également la première fois qu’une actrice américaine est récompensée en tant que meilleur second rôle féminin. Kristen Stewart a en effet remporté la fameuse statuette pour son rôle dans le film "Sils Maria" dans lequel elle donne la réplique à Juliette Binoche et Chloe Moretz.

Malheureusement pour la jeune actrice américaine, elle n’a pas gardé un très bon souvenir de la cérémonie comme elle l’a dévoilé chez Conan O’Brien sur la chaîne TBS : "J’étais dans une période de méditation durant cette période. C’était vraiment long, ça a dû durer 4 heures 30. Et il n’y a pas autant de pubs que chez nous, donc on n’a pas vraiment pu faire une pause, pour discuter, aller aux toilettes et boire un verre (…) Je n’ai même pas compris quand ma catégorie est arrivée que c’était la mienne. En gros, je m’étais endormie, mais avec les yeux ouverts".

"Ah mais c’était horrible !"

Face à ces révélations, Juliette Binoche, invitée dans "C à Vous" lundi soir, a confirmé les propos de Kristen Stewart : "C’était une torture. Ah mais c’était horrible, pardon. C’était insupportable. Ça faisait longtemps que je n’y étais pas allée. J’avais honte par rapport à tout ça. Mais c’était pas aussi long", a commenté l’actrice, faisant comprendre que la cérémonie des Césars avait été ralongée depuis sa dernière venue.

En parlant de Kristen Stewart, Juliette Binoche a raconté le petit problème technique qu’a rencontré la jeune fille : "Son oreillette marchait plus à un moment donné". L’actrice a également raconté que juste avant la cérémonie, elle avait confié à Kristen Stewart qu’elle n’avait pas trop de chance de gagner le César : "Je le pensais vraiment. ET donc, elle s’est décontractée. Et juste à ce moment-là, on dit son nom et j’ai dit ‘Wahou’ ! Et donc elle a vraiment été surprise".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails