• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julio Iglesias donne des fonds aux enfants d'Haiti

Julio Iglesias donne des fonds aux enfants d'Haiti
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 28 décembre, Julio Iglesias était à l'amphithéâtre Altos de Chavon en République Dominicaine pour un concert de charité au profit des enfants défavorisés d'Haïti. Et pour combler les fans, le président haïtien Michel Martelly, ancien chanteur devenu homme politique, a rejoint Julio sur scène.

Ce show à l’amphithéâtre Altos de Chavon était une des étapes de la tournée mondiale de l’élégant Julio Iglesias. La star a invité, au cours de la soirée, le président Michel Martelly. Les deux hommes ont partagé les tubes "Corazon, Corazon" et "To all the girls I've loved before". Le chef d’Etat a avoué à l’interprète de « Vous les femmes » : "J'ai été chanteur toute ma vie, mais jamais je n'avais pensé être à tes côtés pour chanter!", il a également remercié le crooner espagnol pour sa générosité envers les enfants de son pays.

Les places de ce concert ont été vendues entre 50 et 1000 dollars pièces. Les fonds collectés à l’issue de la vente des tickets seront reversés à l'association Pink and White Foundation.



Julio a déclaré lors du concert : "C'est pour cela que les Dominicains sont là aujourd'hui, avec leur amour, pour que les enfants soient pris en charge". S'adressant au président Martelly, il a ensuite ajouté: "Ceci vous montre, mon président, combien les Dominicains aiment les Haïtiens".

Résidant dominicain presque toute l’année, le vieux beau n’a pas hésité à venir en aide à ses voisins.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Ses problèmes de santé terminés, elle a fait son retour sur scène https://t.co/06InKRz0mJ https://t.co/Vcc8cgLp4D
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson a-t-il pris la grosse tête ? Son biographe répond https://t.co/e3SfCflJvn https://t.co/xXrEdnno2H
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails