• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber : De la drogue dans le bus

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Après des frasques diverses et variées, Justin Bieber récidive en se faisant prendre à la douane entre le Canada et les Etats-Unis avec de la marijuana dans son bus de tournée. L’épisode s’était déjà produit en Suède. Par chance, le chanteur ne se trouvait pas dans le bus, et a pu assurer son concert à Détroit.

Justin Bieber serait-il accro à la fumette ? Ce qui est sûr, c’est qu’il se fiche qu’on le photographie un joint à la main lors d’une soirée huppée de Newport Beach, où que la police interpelle son bus de tournée transportant de la marijuana. Il récidive alors qu’il passe du Canada aux Etats-Unis. Le bus a été arrêté sur le pont Ambassador, qui sépare Windsor (Canada) de la ville américaine de Détroit. Le chanteur n’était pas dans le véhicule et n’a donc pas été inquiété, ainsi il a pu assurer son concert.

Ce pont est devenu un lieu de prédilection pour la police. Elle effectue de gros coups de filets : il y a quelques mois, c’est le bus de tournée de Rihanna qui avait été arrêté lors des contrôles de douane car il transportait de l’herbe. La chanteuse, tout comme Bieber, ne se trouvait pas à l’intérieur : une technique de star pour contourner la loi ?


Malgré les promesses maintes et maintes fois renouvelées, l’interprète de « Baby » ne lâche pas sa nouvelle image de bad boy. Ses frasques sont à sa mesure : uriner dans un seau, cracher sur ses fans… Pas sûr qu’il ait tout compris. Les « Beliebers » sont déçus : ils ne retrouvent plus leur idole à la mèche. Ils l’ont attendu à son hôtel à Toronto mais c’est l’alter ego démoniaque du chanteur de « Baby » qui leur a répondu : le Justin Bieber, à la coupe en brosse, a jugé plus judicieux avec ses amis de les viser avec des crachats. Baby Bieber est-il dans une phase Mimi Cracra ?

Rien ne va plus depuis que la popstar fait sa crise d’ado : retard à ses propres concerts, altercations avec des paparazzis, accident de voiture, abandon de son singe de compagnie, dégradation d’un portrait de Bill Clinton… Il a beau s’excuser à chaque fois, le tout sonne bien creux et ses fans sont de plus en plus lassés. D’ailleurs, des sanctions sont tombées : sa girlfriend Selena Gomez l’a largué et un récent sondage le classe numéro 1 des chanteurs les plus détesté des Etats-Unis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails