• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber detesté par les Américains

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Selon l’institution Public Policy Polling, les Américains détesteraient le chanteur Justin Bieber. Ils sont 54 % à affirmer ne plus pouvoir supporter la star canadienne.

L’institution Public Policy Polling, connue pour ses statistiques politiques, a récemment fait une étude sur les personnalités les plus appréciées aux Etats-Unis. On y retrouve Beyoncé, Justin Timberlake, Adele et Taylor Swift. A la surprise générale, on retrouve dans les personnalités les moins appréciées le chanteur Justin Bieber, détesté par 54 % de la population américaine de toutes convictions politiques, autant les indépendants, les républicains que les démocrates.

Étonnant pour une star qui fait partie des personnalités ayant le plus de followers sur Twitter, qui fait salle comble à chaque date de sa tournée dans le monde entier, et qui a un impressionnant groupe de fans, les fameux Beliebers.

A la question « quelles personnalités aimeriez-vous voir en président ?», Justin Timberlake arrive en tête avec 39 % des voix, dépassant de loin Rihanna, qui a seulement obtenu 2 %. Les résultats concernant Justin Bieber sont surement dus à ses récents dérapages. L’omniprésence de ses fans fait aussi surement partie des choses qui agacent le public, tous ses faits et gestes de la star sont scrutés et commentés des millions de fois.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Ses problèmes de santé terminés, elle a fait son retour sur scène https://t.co/06InKRz0mJ https://t.co/Vcc8cgLp4D
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson a-t-il pris la grosse tête ? Son biographe répond https://t.co/e3SfCflJvn https://t.co/xXrEdnno2H
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails