• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber fait un malaise

Justin Bieber fait un malaise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un concert à Londres, le chanteur canadien Justin Bieber a dû quitter la scène de l’O2 Arena suite à un problème respiratoire. Après 20 minutes de pause, il a pu terminer son show mais cela ne l'a pas empêché d'être transporté à l’hôpital une fois le concert terminé.

Justin Bieber aurait-il trop de pression ? La star canadienne de 19 ans a été victime d’un malaise alors qu’il donnait un concert sur la scène de l’O2 Arena de Londres. Il a dû quitter la scène pour se faire examiner en coulisses.

"Il a joué quelques chansons puis a quitté la scène. Son manager nous a avertis qu'il ne se sentait pas bien" affirme une jeune fan. "Il était sur scène et a dû s'allonger par terre. Il disait : Je ne peux pas respirer, je ne peux pas respirer. Mais il a vu un docteur et après ça il allait bien. Il est revenu et nous a donnés une belle performance" ajoute une de ses amies.

Après 20 minutes de pause, Justin Bieber est effectivement remonté sur scène et a eu droit à une standing ovation de la part du public après la fin du concert. Puis, il a été directement emmené à l'hôpital où il a été traité et serait toujours sur place, selon TMZ.

Afin de tenir ses fans au courant et confirmer par la même occasion qu'il était bien à l'hôpital, le chanteur a posté une photo de lui torse nu sur Instagram. "Je reprends des forces en écoutant Janis Joplin ", comme l'indique la photo.

Mais ce n’est pas la première fois que cela arrive pour "Biebs" puisque fin 2012, il avait vomi sur scène à cause de maux d’estomac.

C’est ce qu’on peut appeler une très mauvaise semaine, après son retard de deux heures lors de son concert de lundi.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Roselyne Bachelot dans Les Reines du Shopping ? Son étonnante révélation https://t.co/xDL1KFavpz https://t.co/9aR7sYkNSJ
    Détails
  • 01 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @d3stroyboys Of course I did
    Détails
  • 01 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Love has no color. https://t.co/RmFf6j2Vws
    Détails