• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber fête Selena Gomez

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

L’ex-boyfriend de Selena Gomez est venu à la grande fête d’anniversaire de cette dernière. Justin Bieber a profité d’une journée de repos pour faire l’aller-retour depuis le Canada, où il est en tournée, jusqu’au Revolve Clothing Beach House à Malibu. Il lui a offert…une rose rouge.

Samedi 27 juillet se tenait la grande fête d’anniversaire de la chanteuse Selena Gomez, qui célébrait alors son entrée dans la majorité : 21 ans. Et la jeune fille n’a pas lésiné sur les moyens : organisée au Revolve Clothing Beach House de Malibu, la soirée avait pour thème « gypsy » : des danseuses du ventre, des serpents, des tatouages au henné et même des sirènes servaient de décor à la fête. Le gâteau était rose, en forme d’éléphant. Des people tels que Julianne Hough, Nina Dobrev, Derek Hough, Ashley Benson et Jaden Smith étaient présents pour l’événement. La meilleure amie de la chanteuse, Taylor Swift, ne pouvait être présente car elle était en concert.

Bien que Selena Gomez se dise séparée du chanteur canadien Justin Bieber, ce dernier serait tout de même venu. L’histoire d’amour du couple se résume à des montagnes russes ces derniers mois : séparés, réconciliés, puis à nouveau séparés... Difficile de savoir où ils en sont... Aux dernières nouvelles, Selena était excédée par le comportement de Justin Bieber, et lui aurait posé l’ultimatum de se racheter une conduite. Ses frasques n’ayant pas cessé, elle aurait claqué la porte. En effet, Justin Bieber a été récemment attrapé en train de cracher sur un homme et sur ses fans, ou encore en train d’essayer de sortir en douce d’un hôtel en se cachant dans une poubelle…

Vers un retour de flamme ?



Mais, rien n’est calme comme une mer d’huile chez les people. Justin Bieber était étonnamment présent à l’anniversaire de Selena Gomez. « Il est arrivé vers 21 heures, déclare un témoin de la scène à US Weekly, et a rapporté une rose rouge en cadeau pour Selena Gomez. Un cadeau un peu léger mais, selon la source d’US Weekly, la chanteuse aurait pleuré à la vue de son Justin Bieber.

L’acteur a donc fait l’aller-retour en une journée entre le Canada, où il est en tournée, et Malibu, pour offrir une rose rouge d’anniversaire à son ex-dulcinée. Voudrait-il la reconquérir ? A ceux qui penseraient qu’il faudrait plus qu’une simple rose, qu’ils se détrompent, il parait que Jaden Smith (le fils de Will Smith) aurait aidé les deux tourtereaux à s’éclipser sous une couverture et un parapluie…en se tenant la main !

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A qui sont les roses 🌹 ?
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails