• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber : la mauvaise blague

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Certaines fans de Justin Bieber sont prêtes à tout pour voir leur idole. Se convertir à l’Islam ? Aucun problème. En effet, dans le but de remporter un concours lancé par la chaîne norvégienne Norge, des fans du chanteur canadien ont décidé de convertir. Une idée de très mauvais goût.

Dans la vidéo, on peut voir un stand, avec comme pancarte : "Convertissez-vous à l’Islam pour rencontrer Justin Bieber". C’est l’animatrice de l’émission Anne-Katrine Hegna Hærland qui a décidé de lancer un concours pour les admiratrices du chanteur Justin Bieber. Elle voulait alors voir jusqu’où les fans pouvaient aller pour rencontrer leur idole. L’objectif ? Qu’elles se convertissent à l’Islam. Mission réussie ! De nombreuses jeunes filles ont donc accepté de renoncer au maquillage, accepté d'enfiler un jihab, de réciter en arabe des textes de la loi islamique et de déclarer : "Justin Bieber est impur et probablement gay", en norvégien.

Même si l’on ne peut pas dire qu’il s’agit d’une véritable conversion, la vidéo choque, tout comme le fait de voir le nombre de jeunes filles qui affluent et qui adhèrent à la religion, juste dans le but de voir leur chanteur préféré.

Par la suite, le concours a fortement été critiqué par les dirigeants religieux. Par ailleurs, Halyor Northug, évêque de l'Eglise luthérienne norvégienne, a annoncé que les créateurs de l'émission "témoignaient du manque de compréhension vis-à-vis de la foi. C'est l'exemple parfait qui montre que l'ironie et le manque de respect peuvent se transformer en quelque chose de tragique".

Justin peut aimer ses fans, qui sont prêtes à tout pour voir ses beaux yeux !

Regardez la vidéo :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails