TV

Justin Bieber massacre Eminem

   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Le jeune chanteur a voulu jouer dans la cour des grands, et comme beaucoup qui veulent brûler les étapes, il s’est pris un gadin. Le "Baby" boy a tenté de rapper sur le tube d’Eminem « Lose Yourself », et il a effectivement « losé » en se trompant dans les paroles.

Justin Bieber avait sorti la panoplie : pantalons taille (très) basse, casquette XXL, mitaines de gangsta…mais la mayonnaise n’a pas pris. En concert à Détroit, Justin Bieber a jugé bon de reprendre une chanson d’un artiste originaire de la ville : « Lose Yourself » du rappeur Eminem. Le tube avait même remporté l’Oscar de la meilleur chanson originale, tirée du film « 8 mile » dans lequel Eminem raconte son enfance difficile dans la ville en faillite de Détroit.

Mais avant de se lancer, Justin Bieber aurait mieux fait de réviser les paroles du titre. Peut-être était-il trop occupé à cracher sur ses « Beliebers » ou à faire sa pause pipi dans un seau à champagne…qui sait ce qui peut bien se passer sous la tête blonde du jeune Canadien ? Le Baby (bad)boy s’est donc perdu dans les paroles de « Lose Yourself », c’est presque ironique, et a remplacé le mot « heavy » par « sweaty », sans parler de son flow quelque peu au ras des pâquerettes. Les fans, au lieu de lui rendre la monnaie de sa pièce en lui crachant dessus à leur tour, ont préféré l’ovationner par des cris, toujours des cris. L’amour a vraiment des raisons que la raison ignore.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails