• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber met en colère les fans de Michael Jackson

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Un titre reprenant une chanson du King of Pop avec la voix de Justin Bieber a fuité sur le net, ça ajouté aux récents tweets du chanteur évoquant l'artiste disparu, a suscité la colère de la superstar.

Vendredi 16 août une chanson issue d'un featuring entre Justin Bieber et Michael Jackson a fuité sur la plateforme SoundCloud. La chanson "Slave To The Rythm" est la version remixée de celle qui a été composée pour l'album "Invicible" de 1998, mais reléguée dans les tiroirs. Elle serait passée inaperçue si Justin Bieber n'avait pas tweeté ceci :

« Super content de ce qui va arriver. MJ a placé la barre haut. Pas seulement pour la musique mais aussi pour son sens du spectacle et sa façon de traiter les fans. J’aurais voulu qu’il soit là... »

Justin Bieber n'a-t-il pas fait un gros coup de com" autour de ce nouveau titre ? Les fans de Michael n'ont pas accueilli le morceaux avec bienveillance. Tout d'abord, ils critiquent l'attrait "nouveauté" du titre alors qu'il date à l'origine de 98, puis, le remixage avec des instruentations modernes et la voix de Justin Bieber qui cherche à copier les intonations de Roi de la Pop n'ont pas plu du tout. Le chanteur n'a encore rien déclarer et il est impossible de savoir si Justin Bieber est à l'oriine de ce titre.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails