Justin Bieber devient mauvais garçon. Colette Harrington était une fan, jusqu’au jour où le chanteur aurait craché dans sa bouteille d’eau.
Justin Bieber nouveau scandale

Un jour, alors que Colette Harrington était à sa salle de sport, le chanteur est arrivé avec son entraineur et un danseur de sa tournée. La jeune femme a alors demandé au jeune garçon une photo. Ce dernier a refusé. Elle a par la suite repris son entrainement en comptant ses exercices à voix haute. L’interprète de « Boyfriend » a commencé à se moquer d’elle et à l’imiter : "A chaque fois que j'arrivais à 20, ils disaient Ferme ta g...!". Pour se calmer, Colette est allée prendre l’air, à son retour, sa bouteille d’eau contenait un liquide bleu, qui ressemblait fortement à un crachat. Pour la victime, il n’y a pas de doute, le chanteur a craché dans sa bouteille : "Il buvait du Gatorade bleu, ça ne peut être que lui!".
La jeune femme a porté plainte, en revanche, l’attaché de presse de Justin nie en bloc : "Certes, Justin et son entraîneur se trouvaient dans la salle de gym et ils ont fait des commentaires sarcastiques de temps en temps, mais ces remarques n'ont jamais été dirigées contre cette dame".
Alors Justin deviendrait-il un bad boy ?
Par Non Stop People TV