• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber : Sa mère prend la parole

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Justin Bieber a commis quelques dérapages ces derniers mois, mais il aurait promis de se calmer, en espérant reconquérir Selena Gomez. Dans une interview pour « E ! News », la mère de la star canadienne, Pattie Mallette, est revenue sur le comportement de son fils.

Justin Bieber va-t-il s’assagir ? Le chanteur canadien, coupable de quelques dérapages ces derniers mois, aurait promis de se calmer. La raison ? Il espère reconquérir le cœur de Selena Gomez. La mère de Justin Bieber, Pattie Mallette, a récemment accordé une interview à « E ! News », dans laquelle elle évoque le comportement de son fils. « Mon fils n'est pas une figure publique pour moi, c'est mon fils. Je ne peux pas prédire ce qui sera dit dans les journaux », explique-t-elle.

Même si le comportement de Justin Bieber n’est pas toujours irréprochable – pas facile de gérer une incroyable notoriété à seulement 19 ans – sa mère reste confiante pour l’avenir, et espère le meilleur pour son fils. « Justin a toujours été quelqu'un qui n'en faisait qu'à sa tête. Je me dois de croire qu'il va faire une bonne chose et s'en sortir », précise Pattie Mallette. Elle avait déjà donné une interview dans l’émission « Watch What Happens Live ». « Je ne suis pas naïve au point de croire que mon fils est parfait et qu'il prend toutes les bonnes décisions dans la vie. Il sait que je n'approuve pas tout mais il est également conscient de toutes les choses pour lesquelles je suis fière de lui », avait-elle déclaré. Justin Bieber sait qu’il pourra toujours compter sur le soutien de sa famille. Et de ses fans, toujours plus nombreux.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails