Justin Bieber a poussé un coup de gueule contre les journalistes sur son compte Instagram, jeudi. Énervé par les rumeurs incessantes à son égard, le chanteur réplique.
Justin Bieber sefâche
Justin Bieber a enchaîné les erreurs depuis quelques temps. En effet, après être arrivé deux heures en retard à son propre concert, avoir dû payer une amende de 350 000 euros pour avoir dépassé le couvre-feu de la ville à cause de ce retard, s’être battu avec un paparazzi à Londres, avoir été hospitalisé à la suite d’un malaise sur scène, avoir été remis en place par sa maison de disques suite à tout cela, le chanteur veut retrouver l’image qu’il avait avant.
C’est donc à travers un long texte publié sur Instagram, jeudi, que Justin exprime sa haine envers les journalistes et surtout les rumeurs qui le concernent.
Il écrit, "mon équipe me dit rend la presse heureuse, mais je suis fatigué de tous les mensonges qui sont véhiculés en ce moment", commence Justin Bieber. Et il éclaircit un premier point. Si certains ont pensé qu’il allait "faire une cure de désintoxication (il avait en effet été photographié en train de fumer du cannabis) et que ma famille est déçue", il n’en est rien. Le jeune chanteur écrit: "Ma famille est fière de moi".
Dans cette publication, le chanteur rappelle qu’à son âge, 19 ans, il a déjà "cinq albums qui ont été numéro 1 des ventes" et ajoute, "19 ans et j’ai vu le monde entier. 19 ans et j’ai accompli plus que ce dont je pouvais rêver. J’ai 19 ans, et certaines personnes doivent avoir peur parce que ce n’est que le début pour moi. […] Je crois en moi, mes amis croient en moi, ma famille croit en moi, mes fans croient en moi […] Tout votre amour me fait surmonter tout le négatif". Ce message portera-t-il ses fruits ?
Par Non Stop People TV