• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber Selena Gomez le retour

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

En pleine promotion marketing de son nouveau single « Heartbreaker » pour lequel Justin Bieber joue avec ses fans, le chanteur vient de publier une photo de lui avec Selena Gomez. Le cliché accompagné du titre du prochain single agite la toile.

Finalement l'histoire entre Rihanna et Chris Brown parait bien simple à côté de la love story entre Justin Bieber et Selena Gomez. Séparés, en couple puis de nouveau séparés, les deux artistes pourraient finalement être de nouveau ensemble au regard de leur proximité.
Depuis deux jours la presse américaine est en effervescence suite à la réception de nombreux témoignages qui certifient avoir vu Selena et Justin main dans la main pour fêter le 4 juillet. Quelques heures après la naissance de cette rumeur, le chanteur publiait un cliché sur son compte Instagram. Sur celle-ci apparait alors un Justin Bieber détendu derrière ses lunettes de soleil et très proche de lui Selena Gomez charmeuse et aguichante. Le cliché est accompagné de ce commentaire mystérieux : "Heartbreaker"
Immédiatement les fans se sont saisis de l’enquête et les thèses sont nombreuses.
La première, la plus attendue, les deux artistes seraient de nouveau en couple, et la publication de cette photo en serait l’officialisation.
Seconde théorie «  Heartbreaker » étant un titre attendu du prochain album de Justin Bieber, cette photo avec Selena Gomez annoncerait une collaboration.
Enfin dernière idée défendue par quelques fans cette photo serait ancienne et justifierait le titre « Heartbreaker » dont la traduction littérale est « Briseur de cœur » ou là pour l’occasion « briseuse de cœur »….
Chaque théorie est séduisante, mais en raison de l’urgence de la promotion de cet album, Justin Bieber ne devrait pas tarder à mettre fin au suspense.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https:/…
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    RT @PPOSBC: Thank you, @Pink for inviting to your #BeautifulTraumaTour and for supporting women’s rights! #StandWithPP https://t.co/RuwKpL…
    Détails
  • 26 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    COME THRU 🌞 https://t.co/ntkYgF9CPi
    Détails