• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber : Snoop Dogg, Kendall Jenner... les stars étaient présentes pour assister à l'humiliation du chanteur

Justin Bieber : Snoop Dogg, Kendall Jenner... les stars étaient présentes pour assister à l'humiliation du chanteur
  • A-
  • A+

Après plusieurs semaines de promotion, le Comedy Central Roast a été tourné hier soir aux Etats-Unis avec aux commandes l'humoriste Kevin Hart. Cette fois, c'est le chanteur Justin Bieber qui sera la cible des moqueries et des blagues de plusieurs humoristes.

Ça y est, l’humiliation de Justin Bieber vient enfin d’être tournée. Hier, de nombreuses stars ont fait le déplacement pour y assister, parmi lesquelles Snoop Dogg, la chanteuse Carly Rae Jepsen ou encore le mannequin Kendall Jenner également une grande amie du jeune chanteur. Justin Bieber a donc été à l’honneur lors de cette soirée spéciale organisée par l’émission Comedy Central Roast, et a fait l’objet de plusieurs blagues et moqueries de la part de plusieurs humoristes, chanteurs et sportifs. Et cette année c’est l’humoriste Kevin Hart qui est aux commandes de cette soirée très spéciale, il a même apporté son soutien au jeune chanteur : « Là, il s’empare de la plus grande scène du monde pour s’autoriser à être ridicule, se laisser taquiner, monter sur scène et dire c’est derrière moi et je suis un adulte et je veux avancer pour montrer que j’ai changé. Vous n’aurez pas de meilleures ou d’autres opportunités pour faire ça, je lui tire mon chapeau et je suis fier de lui mais je vais le tuer et j’ai la permission de le faire ce soir ». Kevin Hart a également précisé qu’il allait « faire pleurer » la star.

« Il adore ce genre de chose »

Justin Bieber a pu bien sûr compter sur la présence de personnes chères à son cœur, notamment celles de ses grands-parents et de sa mère, toujours prête à soutenir son fils de 21 ans : « Il est très excité, il adore ce genre de choses et il a un super sens de l’humour. Je sais pas c’était son idée, je suis ici pour le soutenir ».

L’événement était relayé depuis plusieurs semaines déjà avec plusieurs vidéos de promotion, dont l’une d’entre elle montre Justin Bieber torse nu recevant des œufs sur son corps. Dans une autre vidéo, ce sont des fans du canadien qui se mettent à pleurer sur la chanson Baby car un de leur pires cauchemars se réalise : voir leur idole se faire clashée et ridiculisée à la télévision. Justin Bieber qui souhaite redorer son image a donc trouvé un très bon moyen de le faire, après s’être d’abord excusé de son comportement de mauvais garçon chez Ellen DeGeneres.

Le programme sera diffusé le 30 mars prochain sur la chaîne Comedy Central aux Etats-Unis.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @hype_bae: .@KimKardashian gives HYPEBAE an exclusive BTS look at her Kimoji app. https://t.co/4W9RbnUKSM https://t.co/oo9RluJXj0
    Détails
  • 21 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    😍 https://t.co/iS8xBzRY0e
    Détails
  • 21 aoû Britney Spears @britneyspears
    Had so much fun singing “Something To Talk About” during #PieceOfMe over the weekend!!! 🦋 📷: Randee St. Nicholas https://t.co/DxAgomgmtu
    Détails