• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Bieber va-t-il récupérer son singe ?

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Le chanteur Justin Bieber a quatre semaines pour montrer les papiers du singe qu’on lui a offert pour son 19ème anniversaire et qu’on lui a confisqué jeudi dernier, en Allemagne. C’est ce qu’ont annoncé les douanes, mardi.

C’était samedi dernier que les douaniers de l’aéroport de Munich avaient confirmé avoir confisqué jeudi, un singe amené sur en Allemagne, par un passager. La presse a alors identifié le chanteur canadien Justin Bieber comme étant ledit passager.

L’AFP Martin Brandlhuber, un porte-parole des services de douanes de Munich a déclaré, "Il reste quatre semaines pour présenter les documents nécessaires et récupérer l'animal". Mally, un capucin âgé de 14 semaines a été offert au chanteur canadien pour son 19ème anniversaire, le 1er mars dernier. Alors, pour le récupérer l’animal qui m’accompagnait dans son jet privé, Justin Bieber doit présenter les certificats vétérinaires requis pour l’importation d’animaux, dont attestent son origine et ses vaccins.

Le porte-parole ajoute, "Si personne ne se présente d'ici là, le singe sera libéré afin d'être placé". Il a toutefois précisé que si le chanteur se présentait, mais qu’il manquait des documents, les autorités seraient dans l’obligation d’aviser. Les douanes ont, en outre, refusé de préciser si le chanteur avait pris des nouvelles de son protégé.

Mais apparemment, Mally va on ne peut mieux ! En effet, selon le magazine Bild, le capucin se trouve dans un refuge pour animaux de Munich et, Karl-Heinz Joachim, le chef de la structure a même indiqué qu’"Il aime les choses sucrées et il est très familier". Il ajoute que le capucin "semble avoir l'habitude des hommes" et transporte toujours avec lui un chat en peluche dans qui il refuserait de se nourrir ! Déjà capricieux le singe !

Quant à Justin Bieber, il est actuellement en pleine tournée européenne dans plusieurs grandes villes allemandes et en Autriche ensuite.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce dernier projet qu’il avait avec Jade et Joy https://t.co/FIM7QZQa7F https://t.co/yXRwR77fy1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le gilet jaune fonctionnaire sans mission depuis 10 ans s’explique https://t.co/dh2njLtnGK https://t.co/Obu0Bw5VKB
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les #GiletsJaunes ont-ils défavorisé le Téléthon 2018 ?
    Détails