TV

Justin Bieber violent

Justin Bieber violent
  • A-
  • A+

Décidément Justin Bieber est au cœur de l’actualité people ! Le chanteur canadien de 18 ans ne cesse de faire parler de lui, et pas que pour ses chansons ! Largué par Selena Gomez, indirectement responsable de la mort d’un paparazzi, et shooté en train de fumer de l’herbe, le jeune homme est maintenant attaqué par son ancien garde du corps.

Moshe Benabou a travaillé pour Justin Bieber de mars 2011 à octobre 2012. Ancien militaire, l’homme accuse son ex employeur de l’avoir violenté. En effet, l’ex garde du corps aurait manqué de respect à une personne de l’entourage de Justin. Par la suite, le chanteur aurait insulté le bodyguard et l’aurait frappé à plusieurs reprises avec ses poings. Moshe Benabou a donc décidé d’attaquer Justin Bieber en justice : il réclame donc des dommages et intérêts 420 000 $ d’heures supplémentaires impayées.

Du côté du chanteur il s’agirait "d’employé mécontent qui veut se faire de l'argent." Et d’après le TMZ, le garde du corps aurait en réalité été renvoyé pour avoir menti à plusieurs reprises.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails