• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justin Timberlake chouchoute ses fans

Justin Timberlake chouchoute ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il faudra patienter jusqu’à septembre prochain afin de découvrir le deuxième volume de « 20/20 Experience ». En attendant, Justin Timberlake sait faire patienter ses fans. Le chanteur a dévoilé un teaser de son prochain single, «Take Back the Night ».

Après six ans d’attente, Justin Timberlake est revenu par la grande porte avec « 20/20 Experience » en mars dernier, avec les deux singles « Suit and Tie » puis « Mirrors ». Ce troisième opus a été un véritable succès outre-Atlantique et en Europe. Alors qu’il privilégiait sa carrière au cinéma, Justin Timberlake revient au premier plan musical avec ce double album en deux parties. Alors que le clip osé de son dernier single, « Tunnel Vision », fait actuellement polémique, le chanteur est passé à autre chose et prépare déjà sa rentrée.

En effet, le chanteur a posté sur son site internet un teaser. On y voit le chanteur avec des pancartes où figurent les deux premiers titres de ces singles, ainsi que les dates de sortie, puis le titre et la sortie de la première partie de son album. Enfin, le chanteur dévoile une pancarte ou il est inscrit : « The 20/20 Experience continues » puis la pancarte qui suit annonce : «Take Back the Night », qui est le titre de son prochain single. Seulement, la pancarte où il devrait y avoir la date de sortie de ce single et floutée afin de conserver le mystère. Le chanteur rentre ensuite dans le club où on peut y entendre les premières notes de ce single, afin de mettre l’eau à la bouche de ses fans. Voici le teaser :


Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails