• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Justine Piluso très amincie à cause de "Top Chef", elle se confie

Justine Piluso très amincie à cause de "Top Chef", elle se confie
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grâce à son énergie débordante et sa bonne humeur contagieuse, Justine Piluso a vivement marqué les téléspectateurs de la onzième saison de "Top Chef". Interrogée sur sa nouvelle célébrité, la jeune femme s'est confiée sur les tristes conséquences de sa médiatisation soudaine.

Au fil des saisons de l’émission "Top Chef", plusieurs candidats ont su marquer à jamais les esprits. L’an dernier, c’est la pétillante Justine Piluso qui créait le buzz auprès des téléspectateurs. Toujours souriante, toujours de bonne humeur et toujours très enthousiaste, la jolie brune est rapidement devenue la coqueluche des fans du programme et le sujet de discussion favori des internautes sur Twitter.

Et alors que certains l’accusaient d’en faire "trop", Justine Piluso a pris sa revanche sur les critiques en se hissant à la tête de sa propre émission diffusée sur la chaîne Téva. Un programme dans lequel la jeune femme apprend par exemple aux téléspectateurs à cuisiner tous les menus de la semaine en une seule fois et dans lequel elle dévoile ses meilleurs secrets culinaires pour rendre les plats même les plus simples, exceptionnels.

"C'était cauchemardesque"

En mars dernier, Justine Piluso qui devrait prochainement revenir dans "Top Chef" se livrait à TV Mag sur la pression durant les enregistrements du concours culinaire : Dès le début, tout le monde s’est très bien entendu. Au sein de ma brigade, on était très proches. Mory et Adrien sont désormais des amis, on prend des nouvelles, on s’aide […] Après, ce n’était pas le monde des Bisounours, loin de là. Il y avait de la pression et tout le monde voulait gagner.

Interrogée par nos confrères de Télé Star, la jeune cheffe se confie sur sa gestion de la célébrité au sortir de "Top Chef" : "Cette période est la plus difficile qu’on ait traversée. C’était cauchemardesque, on était pris dans un tourbillon médiatique. On pleurait, j’étais devenue squelettique à force de maigrir", confie celle qui était propriétaire du restaurant "Cappiello". Désireuse d’ouvrir un nouvel établissement, Justine Piluso a expliqué attendre que le contexte actuel de la crise sanitaire ne soit plus qu’un mauvais souvenir : "Je souhaite donc que le prochain marche aussi bien, mais il faudra que l’on soit prêts. Le buzz, on doit savoir le gérer".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Yes... I am clue 1 in the #Chromatica Cookie Hunt 😊😂 LADY GAGA x @OREO cookies are NOW AVAILABLE in the US! ⚔️💓 Rul… https://t.co/nuEHA8JuUG
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mory Sacko invite Omar Sy dans son restaurant : l’acteur lui répond https://t.co/v2XUks87qp https://t.co/op4G635OlP
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Popeck : l'humoriste révèle avoir été violé par sa femme (Exclu vidéo) https://t.co/8WmvRAZrAa https://t.co/yX32NgPDQU
    Détails