• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kad Merad : cette question de Yann Barthès qui l'a mis mal à l'aise dans Quotidien

Kad Merad : cette question de Yann Barthès qui l'a mis mal à l'aise dans Quotidien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 3 décembre 2020, Kad Merad était invité sur le plateau de l'émission "Quotidien" pour assurer la promotion de la pièce "Amis". Interrogé par Yann Barthès sur un sujet plutôt épineux, le comédien a visiblement été très gêné et a eu bien du mal à répondre... Non Stop People vous en dit plus.

Si Kad Merad brille au cinéma, il est aussi connu pour ses rôles au théâtre. À 56 ans, le comédien est d’ailleurs à l’affiche de la pièce "Amis" réalisée par Amanda Sthers et David Foenkinos, dans laquelle il donne la réplique à Claudia Tagbo et Lionel Abelanski. Ce jeudi 3 décembre 2020, Kad Merad était donc invité sur le plateau de l’émission "Quotidien" pour assurer la promotion de cette œuvre.

Durant l’interview, Yann Barthès n’a pas hésité à rebondir sur l’actualité et a posé une question qui a littéralement embarrassé Kad Merad : "Mon rapport moi avec les policiers ? Ça va" a-t-il déclaré avant de faire mine de boire de l’eau. "Écoutez, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise Yann ? Je suis comme tout le monde, quoi. Je suis contre la violence, je suis contre l’agressivité. Je suis quelqu’un qui a envie de prendre les gens dans les bras. J’ai envie que les peuples se réunissent, que les gens se tiennent la main. […] Mais je ne réponds pas à votre question, vous avez vu ?" a ajouté le compagnon de Julia Vignali, gêné.

"JE N’AI PAS TELLEMENT ENVIE DE RÉPONDRE"

Yann Barthès a alors tenté de rassurer son hôte en lui disant qu’il n’était pas obligé de s’attarder sur la question. "Non, je n’ai pas tellement envie de répondre. Non mais ce que je veux dire, c’est que ça prend du temps de répondre là-dessus. Je vois bien que c’est un sujet en ce moment qui est assez tendu" a rétorqué l’acteur du film "Bienvenue chez les Ch’tis".

Kad Merad a ensuite précisé qu’il a joué des policiers à plusieurs reprises, notamment dans la comédie Protéger et servir, rappelant ainsi l’importance de la devise. Et alors qu’il pensait enfin tiré d’affaire, l’acteur a été interrogé sur son rapport à Valéry Giscard d'Estaing : "J’ai bien fait de venir ce soir moi, c’est super" a-t-il lancé avec humour.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana, un entourage nocif ? Cet argent "volé" par un ex-agent "véreux" (Exclu vidéo) https://t.co/OBbvIUgUc9 https://t.co/OW7TRsfXTl
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Bernard : Le nageur évoque les souffrances de sa mère victime d'une expérimentation médicale… https://t.co/ZNeazty8Kp
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Echange tendu avec Gérald Darmanin sur Génération Identitaire https://t.co/4VdvIyCqCi https://t.co/bZjZcwietz
    Détails