TV

Kad Merad découvre son "jumeau" au musée Grévin : "Je le trouve sympathique"

Kad Merad découvre son "jumeau" au musée Grévin : "Je le trouve sympathique"
  • A-
  • A+

Moins d'une semaine après la sortie dans les salles obscures de son nouveau film "Marseille" dans lequel il partage l'affiche aux côtés de Patrick Bosso, Kad Merad a assisté ce lundi 21 mars 2016 à l'inauguration de son double de cire au Musée Grévin. Non Stop People était présent pour recueillir les premières impressions du comédien récemment vu dans la série "Baron Noir".

A 51 ans,  Kad Merad a déjà une longue carrière derrière lui. Avec le succès du film "Bienvenue chez les Ch'tis (ndlr : sorti en 2008) réalisé par Dany Boon, l'acteur a enchaîné les rôles au cinéma, de sa participation à "Supercondriaque" aux "Vacances du petit Nicolas" en passant par "On voulait tout casser" de Philippe Guillard. Plus récemment, ses fans ont pu le voir dans la série "Baron Noir" de Ziad Doueiri diffusée sur Canal + du 8 au 29 février 2016. "Si un jour on m’avait dit que je jouerais un fauve politique… Ce n’est pas vraiment mon monde, et ça tombe bien. Tout ce que je ne maîtrise pas m’intéresse. Évidemment, j’ai des convictions, mais elles relèvent de l’intime", confiait-il au Journal du Dimanche. Ces derniers jours, Kad Merad a assuré la promotion de son nouveau film baptisé "Marseille" qu'il a réalisé et dans lequel il donne la réplique à Patrick Bosso.

Invité de Philippe Vandel dans l'émission "Tout et son contraire" sur France Info, le comédien se confiait sur les coulisses de son long-métrage. "Mon idée de départ c'était de faire un film, à la fois une comédie à l'italienne où on peut parler d'épreuves à traverser, de choses plus difficiles avec de la joie, de la bonne humeur (...) Je suis un acteur comique mais quand je réalise des films, j'aime quand même qu'il y ait un vrai fond, quelque chose de profond, de touchant et d'émouvant". Et d'ajouter : "Il y a beaucoup de mélanges à Marseille, et ça me plaît beaucoup".

Rencontre avec son double à Paris

Ce lundi 21 mars 2016, Kad Merad a assisté à l'inauguration de sa statue de cire exposée au Musée Grévin. Le comédien a rejoint des stars telles que Michael Jackson, Jenifer, Madonna ou encore Gérard Jugnot. Stéphane Bern, qui vient de perdre son plus fidèle compagnon, était au rendez-vous tout comme la presse qui n'a pas manqué de recueillir les impressions de l'humoriste. "C'est ressemblant non ? Je le trouve sympathique. J'espère que les gens vont avoir envie de s'approcher et faire des photos, c'est ça le but du jeu. C'est que les gens puissent se photographier à côté de lui". Et de poursuivre : "La première fois, j'avais dit non il y a quelques années... C'est pas que j'avais dit non mais je ne sentais pas trop le truc (...) Ca a un sens assez important quand même (...) Maintenant, j'ai un peu plus de raisons d'y être (...) Puis mon fils a insisté". Olivier Baroux, son acolyte, a lui prononcé un discours plein d'humour, à découvrir sur le site du Parisien en cliquant ici.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails