• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kad Merad : Julia Vignali, sa compagne se confie sur leur couple

Partager Google+
   / 8  
Julia Vignali
1
Julia Vignali
Julia Vignali et l'équipe des Maternelles
2
Julia Vignali et l'équipe des Maternelles
Les Maternelles sur France 5
3
Les Maternelles sur France 5
Julia Vignali présentatrice des Maternelles
4
Julia Vignali présentatrice des Maternelles
Julia Vignali et Elodie Gossuin
5
Julia Vignali et Elodie Gossuin
En plein tournage
6
En plein tournage
Julia Vignali sur Twitter
7
Julia Vignali sur Twitter
Son nouveau livre
8
Son nouveau livre
  • A-
  • A+

Julia Vignali, l’ancienne présentatrice des Maternelles sur France 5 est en pleine promotion pour son nouveau livre, 40 c’est le nouveau 30 : L’âge de se faire plaisir. Interrogée par Grazia, elle s’est confiée sur sa relation avec Kad Merad. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Kad Merad a brillé dans la nouvelle création originale de Canal + avec Baron Noir que Non Stop People vous présentait. Dans cette série, il joue le rôle d’un politicien tyrannique et à Télé 7 Jours, il s’était confié sur cette nouvelle expérience. Il expliquait ainsi que "un rôle difficile ne me fait pas peur, bien que je ne connaisse rien à la politique !" L’acteur qui a connu un véritable succès dans Bienvenue chez les Ch’tis n’a pas pour autant laissé de côté le cinéma français. Actuellement à l’affiche du film, Marseille, il a fait d’incroyables révélations sur ce long métrage. Invité sur France info, il explique ainsi : "Marseille a été fait avec quatre millions, je n'ai pas été payé".
 

"A 40 ans, on n’existe plus à travers un homme"

Kad Merad est adulé par l’ensemble des Français et fier de son succès, l’acteur vient de découvrir son "jumeau" au musée Grévin, une copie conforme qu’il trouve "sympathique". Malgré ses nombreux succès, Kad Merad reste très discret sur sa vie privée. Il est en couple avec Julia Vignali, l’ex-présentatrice des Maternelles et tous les regards sont de nouveaux tournés vers les deux amoureux. La journaliste vient de publier un tout nouvel ouvrage, 40 c’est le nouveau 30 : L’âge de se faire plaisir et interrogée par Grazia, elle n’a pas pu éviter les questions sur sa vie privée. Loin de dévoiler quoi que ce soit de sa vie de couple, elle explique fièrement : "Moi, je suis une femme libre qui élève seule son enfant. Je trouve ça épanouissant d’être indépendante. A 40 ans, on n’existe plus à travers un homme, mais par soi-même et je trouve que c’est classe".

Réagissez à l'actu people 1
Par liloune241 | le Samedi 06 Août - 16:01
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Julia Vignali mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails