• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kad Merad proche d'Olivier Baroux : Retour sur leur belle amitié

Kad Merad proche d'Olivier Baroux : Retour sur leur belle amitié
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 3 novembre à 21h05, Kad Merad est sur TF1 dans la comédie "Bis" dans laquelle il joue avec Franck Dubosc. L'occasion pour Non Stop People de vous en dire plus sur l'acteur et sur sa relation avec le comédien Olivier Baroux.

Kad Merad est à l'honneur ce dimanche 3 novembre sur TF1. La chaîne diffuse dès 21h05 la comédie "Bis" signée Dominique Farrugia et dans laquelle la star de "Bienvenue chez les Ch'tis" donne la réplique à Franck Dubosc. Depuis ses débuts devant une caméra, Kad Merad a eu le temps de tisser des relations amicales avec de nombreuses personnalités publiques et notamment membres du septième art. Le comédien de 55 a ans a notamment été très proche de l'acteur Olivier Baroux. Ensemble, les deux hommes ont formé le duo humoristique "Kad et O". Leur amitié ne date pas d'hier puisqu'ils se sont rencontrés en 1991, sur la station de radio Oui FM et ils commencé à collaborer le 12 mars 1992. Kad Merad et Olivier Baroux s'associent et créent alors le "Ziggy Show", ainsi que le groupe de rock "Ziggy Buddy Band". Alors que leur émission "Rock'n'Roll Circus" est un succès, Jean-Luc Delarue leur offre une opportunité en or en leur proposant de travailler avec lui, notamment dans "Déjà dimanche".

Des amis devant et derrière la caméra

Leur rôle est alors de présenter des sketchs, dans lesquels ils parodient des hommes politiques. C'est ainsi que le duo accède au petit-écran et gagne en notoriété. Après cette période à la télévision, le réalisateur des "Tuche" et le compagnon de Julia Vignali ne se quittent plus vraiment professionnellement. Kad Merad joue dans de nombreux films d'Olivier Baroux, notamment "Just a gigolo", "On a marché sur Bankok", "L'Italien", mais aussi "Safari". "Kad et O" se donnent aussi la réplique dans plusieurs comédies comme "Le doudou" et "Mais qui a re-tué Pamela Rose". Les deux amis ne se quittent plus, que ce soit sous les feux des projecteurs ou en dehors des plateaux de tournage. Très complices, les cinéastes ne se perdent pas de vue et leur amitié semble si solide, qu'ils ne se sont jamais disputés. Kad Merad présentait d'ailleurs la cérémonie des César quand son acolyte recevait le prix du public pour "Les Tuche 3" en février dernier et il n'a pas caché sa joie de voir Olivier Baroux ému devant cette jolie récompense.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails