• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kad Merad refuse de poser avec Nabilla Benattia à cause de son image !

Partager Google+
   / 5  
Nabilla Benattia en pleine tourmente judiciaire depuis un an et demi
1
Nabilla Benattia en pleine tourmente judiciaire depuis un an et demi
Kad Merad refuse de poser avec Nabilla Benattia à cause de son image !
2
Kad Merad refuse de poser avec Nabilla Benattia à cause de son image !
Nabilla Benattia snobée à cause de sa
3
Nabilla Benattia snobée à cause de sa "sale image"
Kad Merad récemment à l'affiche du film
4
Kad Merad récemment à l'affiche du film "Marseille"
Kad Merad sur le plateau de
5
Kad Merad sur le plateau de "Vivement dimanche"
  • A-
  • A+

Nabilla Benattia n’a plus le même succès. Depuis que la starlette de télé-réalité est en pleine tourmente judiciaire, certaines célébrités refusent de s’afficher à ses côtés. C’est le cas du comédien Kad Merad, comme le révèle Nabilla Benattia dans une interview au "Parisien". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis que Nabilla Benattia est en pleine tourmente judiciaire, elle voit son nom sali. Il faut dire que la starlette de télé-réalité est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Pour son geste, Nabilla Benattia a passé un court séjour en prison. Désormais en liberté conditionnelle, la jeune bimbo a tenu à raconter son histoire dans un ouvrage baptisé "Trop vite". Son autobiographie, publiée aux éditions Robert Laffont, est d’ailleurs disponible dès ce jeudi 14 avril en librairie.

"l'attachée de presse de Kad Merad m’a demandé de me pousser"

Pour la promo de son ouvrage, Nabilla Benattia enchaîne les interviews. Lors d’un entretien accordé au ‘Parisien’, la starlette, révélée dans les ‘Anges 5’, a avoué qu’une grande star du grand écran refusait de poser à ses côtés. "Un jour, au Mondial de la pétanque, j’étais à côté de Kad Merad. Son attachée de presse m’a demandé de me pousser, il ne fallait pas de photos ensemble parce que j’avais une ‘sale image'", a-t-elle raconté dans les pages du quotidien.

Kad Merad n’est pas le seul à refuser de poser aux côtés de Nabilla Benattia. Catherine Deneuve fait également partie du lot. En 2014, la célèbre actrice et Nabilla Benattia se sont croisées lors du défilé Gaultier. Mais l’ambiance n’était pas au beau fixe entre les deux femmes. Malgré un timide ‘Bonjour’ lancé par Nabilla Benattia, cette dernière n’a jamais eu de réponse. Elle s’est littéralement fait snober par Catherine Deneuve, devant une foule de personnes présentes pour le défilé. Un moment de solitude que la principale intéressée aimerait certainement oublier !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage de prince Harry et Meghan Markle : la duchesse de Sussex bientôt enceinte ? https://t.co/l1ddxmQYvT https://t.co/ykBg1KEiE2
    Détails