TV

Kad Merad : Ses étonnantes révélations sur la politique (vidéo)

Kad Merad : Ses étonnantes révélations sur la politique (vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis le 8 février dernier, Canal + diffuse la première saison de Baron Noir, sa série événement. Avec Kad Merad, Niels Arestup et Anna Mouglalis en premiers rôles, cette série aborde de façon plutôt singulière le monde de la politique. Interviewé sur son rôle et sur le monde de la politique, Kad Merad a livré d'étonnantes révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'il a débuté sa carrière avec la comédie aux côtés d'Olivier Baroux, Kad Merad prouve l’étendu de son talent au fur et à mesure de ses nouveaux rôles. Après avoir caracolé en tête du box office avec Bienvenue Chez les Ch'tis ou encore Les Vacances du petit Nicolas, il semblerait que l'acteur avait besoin d'un rôle un peu plus grave.

C'est pourquoi ce dernier a accepté d'intégrer le casting de la nouvelle série événement de Canal +, Baron Noir. Alors que les deux derniers épisodes de la première saison seront diffusés ce lundi 29 février sur la chaîne cryptée, Kad Merad de son côté, s'est confié sur ce rôle et pourquoi il l'a accepté, dans une récente interview accordée à nos confrères de TV Mag. « J'étais flatté ! Le rôle-titre d'une série, ça ne se refuse pas. Et jouer avec Niels Arestrup et Anna Mouglalis, encore moins. En plus, une série qui est la première du genre en France à plonger vraiment dans la réalité des partis politiques et l'intimité de ses membres. »

"Ce sont des humains avant tout"

Alors que la série plonge les téléspectateurs dans l'univers plutôt sombre et inconnu du monde de la politique, Kad Merad de son côté a une toute autre vision de celui-ci. « Ce sont des hommes qui vibrent pour leur métier, mais que ce sont des humains avant tout. On voit qu'en privé ils s'engueulent, ils s'insultent, ils ont des sentiments familiaux, des maîtresses. On est loin des images policées que l'on nous montre. Ce n'est ni à charge ni à décharge. La durée d'une série fait que l'on peut explorer et expliquer leurs complexités. »

Très complice à l'écran avec son partenaire Niels Arestup, Kad Merad a déclaré qu'il allait très prochainement retrouver l'acteur dans une pièce de théâtre, qu'il jouera à la rentrée. Série, cinéma et théâtre, Kad Merad est dorénavant sur tous les fronts.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails