TV

Kamel Dijbaoui : « Tout ceci n'est qu'une mascarade !! »

  • A-
  • A+

A semaine dernière, une affaire de prostitution éclatait, impliquant le footballeur Yann M'Vila, ainsi que la star de la télé-réalité Hollywood Girls. Dans cette histoire, des photos compromettantes auraient été découvertes le 8 février dernier sur le téléphone portable d'une jeune femme de 16 ans.
L’enquête pour rétablir la vérité est toujours en cours, cependant, la jeune femme concernée nie les faits sexuels : "Il n'y a eu ni de relations sexuelles ni d'attouchements". Kamel, étant en déplacement à l’étranger, c’est avec soulagement que l’on a pu voir sur son compte Facebook : "cc mes friends ! je suis de retour parmi vous !!! je tenez a vous rassurez sur les folles rumeurs que vous avez pu lire me concernant , tout ceci n'est qu'une mascarade !! je suis aujourd'hui totalement serein et continu de travailler sur mes projets afin de bientot se retrouver . Je tenez particuliérement a vous remercier pour tout le soutien que vous m'apporter au quotidien. A très vite !!! see u later".
Espérons que ces fautes d’orthographes font l’objet de son soulagement !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails