TV

Kamel le Magicien rêve de ‘’faire disparaître Marine le Pen’’ gros malaise sur le plateau du Grand 8 (vidéo)

Kamel le Magicien rêve de ‘’faire disparaître Marine le Pen’’ gros malaise sur le plateau du Grand 8 (vidéo)
  • A-
  • A+

Kamel le Magicien a déjà réalisé beaucoup d’exploits sur scène. Sur le plateau du ‘’Grand 8’’, ce dernier a cependant révélé qu’il lui restait un défi à relever : ‘’faire disparaître Marine le Pen’’.

Mercredi, Laurence Ferrari et ses camarades recevaient Kamel le Magicien sur le plateau du "Grand 8". Audrey Pulvar a alors demandé à l’artiste quel tour il rêverait de réaliser un jour et ce dernier a eu une réponse surprenante. ‘’C’est faire disparaître Marine Le Pen’’, a-t-il déclaré avec humour. ‘’Si j’arrive à faire baisser le taux du Front national, ça sera un tour de magie en soi’’, a-t-il poursuivi, avant d’ajouter : ‘’J’ai plombé l’ambiance apparemment’’.

Audrey Pulvar a finalement rétorqué qu’il fallait qu’il se lance en politique. ‘’Surtout pas ! Ils sont déjà très forts en magie les politiciens ! On va les laisser’’, a-t-il répondu, alors qu’il a assuré quelques tours de magie sur le plateau du ‘’Grand 8’’. Le magicien, âgé de 34 ans, a également eu droit à un message personnel de Roselyne Bachelot pour le jour de son anniversaire.

‘’Je vous jure, j’ai eu des frissons’’

‘’Vous êtes situé résolument dans la lignée d’Harry Potter’’, a notamment déclaré la chroniqueuse en révélant que ce dernier, plus jeune, avait trouvé un livre, ‘’99 tours de magie’’, dans le centre de documentation de son école. Kamel le Magicien a finalement embrassé Roselyne Bachelot, tout en déclarant : ‘’Je vous jure, j’ai eu des frissons’’.

Kamel le Magicien était de passage sur D8 car il assure actuellement la promotion de sa nouvelle tournée, sobrement baptisée ‘’En live !’’ Kamel le Magicien a en effet entamé une série de spectacles dans toute la France depuis novembre dernier. L’artiste sera ainsi sur la scène du Casino de Paris du 13 au 15 février prochain.

Au total, Kamel le Magicien s’est déjà produit devant plus 30 000 spectateurs au Théâtre le Temple, à Paris, dans son show mêlant ‘’street magie, illusions, mentalisme et stand up’’. Un beau parcours pour celui qui a fait ses débuts dans ‘’Le Grand Journal’’ de Canal + en réalisant des tours de magie devant des artistes tels que Jennifer Lopez, Sharon Stone ou Dustin Hoffman.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails